“Miam !”
Avis sur Solbrun

Solbrun
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Dinant
Description : /!\ Nous sommes fermé pour rénovation. Ouverture le 1er décembre 2016. A bientôt.
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons testé les tartes au Spéculos et celle aux cerises, un vrai délice ! Les glaces aussi, parfum citron et pistache.

Avis publié : 14 juin 2014

Quand vous êtes de passage dans dinant rien de tel pour se faire chouchouter que d'aller dans cet établissement pour y déguster glaces, gauffres crêpes, sans oublier les biscuits et tartes maison, et ce avec un accueil des plus chaleureux, de plus la vitrine avec toutes ces couleurs est magique, un établissement ou réellement on a toujours envie de faire plaisir et d'accueillir les clients

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

C'est toujours un plaisir que de passer la porte de cet établissement à Dinant, ou le personnel toujours aussi sympa et chaleureux vous accueillera,
Venez déguster glaces, crêpes et gaufres sans oublier les biscuits et tartes maison préparées par le patron.
En saison la terrasse en bord de leurs tour fera passer un agréable moment de détente

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Sans aucun doute les meilleures crêpes de la région !! Un vrai régal ! Petit bémol pour la déco et le manque d'aération a cause de la fumée des cuisson mais c'est vite oublié une fois que l'on a ses gourmandises sous les yeux !

Avis publié : 27 décembre 2012

Les meilleures crêpes que je connaisse!
Ambiance familiale et très sympathique.
Possibilité d'acheter pralines ou confiserie ainsi que pains d'épices aussi originaux que délicieux.
Bref, une adresse à recommander à tous, touristes ou pas ( comme moi!).

Les voyageurs ayant consulté Solbrun ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Solbrun ?