“Interessant”

Maison Leffe
Classé n° 4 sur 26 choses à voir/à faire à Dinant
Détails de l'activité
Avis publié : 15 septembre 2013

Après la déception d'il y a +/- 1 an, nous y sommes retournés. (2ème chance). Très bon acceuil dans un salon cosi. Suivi par une visite très intéressante du musée. Pour couronner, une dégustation agréable. Merci, nous reviendrons. Merci

Filtrer

Avis publié : 17 août 2013

Bonne idée , les présentations sur écran interactif ...mais a condition qu' ils fonctionnent....
3 écrans hs lors de notre passage. Dommage car c est bien fait...
Le lieu est magnifique . Moment de sérénité pendant la visite qui fait du bien.
Touche sympa avec une dégustation de trois sortes de leffe a la fin du parcours.
La photo humoristique dans un vitrail comme une étiquette de bouteille est géniale, bémol : afin de la recevoir nous laissons notre mail,, mais 5 jours après toujours pas de photo dans ma boîte mail ......un jour peut être ....

Avis publié : 12 août 2013

Intéressant et visite revue et corrigée par rapport à l'ancien musée. Très belle salle faisant partie d'un ancien couvent. Historique de la fameuse bière de Leffe.

Avis publié : 6 juillet 2013

Une visite très interessante, avec un personnel attentionné. Une bière nous est offerte après la visite très pedagogique et très documentée, présentée ludiquement et interactive.
Un verre nous a egalemen tété offert en fin de visite. C'est une belle vitrine de la société Leffe, et un bel embassadeur de l'accueil belge.

Avis publié : 10 mai 2013

L'accueil du personnel est vraiment chaleureux et souriant avec un petit historique sur les lieux en nous conduisant à la maison de la Leffe. La visite est très higt tech et riche en histoire concernant l'abbaye de Leffe et de sa bière. Visite ludique et pédagogique qui se termine par un quizz ... et par un photomaton un peu spécial. Le cadre du musée est assez exceptionel. La visite se termine par une dégustation et un petit cadeau (que nous avons fort apprécié) vous est remis. L'entrée est à 7€ avec possibilité de remise d'1€ grâce à un flyers obtenu à l'accueil de la grotte "La Merveilleuse". Seul bémol : la visite dure longtemps et il n'y a pas beaucoup d'endroit où s'assoir pour écouter les explications. Pour nous : lieu incontournable car ça fait partie du patrimoine belge.

Les voyageurs ayant consulté Maison Leffe ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Maison Leffe ?