“genial!”

nivelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

accueil super, visite un peu longue mais enrichissante, degustation en fin d eparcours et petit cadeau de sortie

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très intéressant et bien fait !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

On vous propose de découvrir l'histoire de la bière et les étapes de fabrication au travers de vidéos bien faites et ludiques. Chacun avance à son rythme et c'est très agréable.

Nivelles, Belgique
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“belle visite”
Avis écrit le 11 novembre 2013

La maison Leffe se trouve tout en haut de Dinant avec une vue magnifique sur la meuse et Dinant. Bel accueil. Visite très intéressante et bonne dégustation.

Sedan, France
“Mieux que la plupart des autres visites de brasseries !”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Après avoir visité plusieurs brasseries en belgique (+ beaucoup de microbrasseries au canada et US), la visite de la maison Leffe est l'une des mes deux préférées (avec celle de Brooklyn).
Le musée est interactif et nous apprends non seulement l'histoire de la Leffe mais également l'histoire de la bière en général.

J'ai pu déguster 4 bières différentes ( ruby, brune, triple et neuf) et je vous conseille la Nectar, au goput très intéressant.

Visité en octobre 2013
Benissa, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Après la déception d'il y a +/- 1 an, nous y sommes retournés. (2ème chance). Très bon acceuil dans un salon cosi. Suivi par une visite très intéressante du musée. Pour couronner, une dégustation agréable. Merci, nous reviendrons. Merci

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Leffe ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Maison Leffe ?