“Lieu incontournable !”
Avis sur Coin à Tapas

Coin à Tapas
Classé n° 23 sur 80 Restaurants à Dinant
Avis publié : 8 mars 2014

Petit restaurant bien sympathique ! L'ambiance y est très chaleureuse: c'est inévitablement le point fort de l'établissement. Le rapport qualité/prix est plus que convenable. Les suggestions de la semaine valent le détour ! Je recommande vivement ce petit lieu atypique.

Avis publié : 3 novembre 2013

Une première approche sympathique, mais ...
Juste un bar à Tapas à ne pas confondre avec
les souvenirs d'Espagne...
Confort relatif, choix réduit, ambiance friterie.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous recherchions un petit restaurant sympas et pas chers. En visite sur Dinant, ravis d'avoir traverser toute la ville pour découvrir ce petit restaurant plein de charme. L'accueil est sympas, les patrons sont effectivement hollandais et super sympas. Le charme de ce petit resto est tout ce qu'il nous plaît, des plats originaux ! ENFIN ! une musique catalane en fond, une déco très surprenante. Nous nous sommes lancés sur des tapas gambas pili pili et ail plus une faritas chacun. Excellent repas avec un service très sympathique
Enfin de l'originalité dans les menus.
Mais j'insiste sur les tarifs, nous avons manger pour 31 euros tout compris et croyez moi, je suis avec ma femme très critique sur beaucoup de choses. Les restaurateurs à Dinant sont très chers pour ne proposer que du traditionnel. Ainsi vous proposer des prix à vous rabattre sur un Fastfood. Par Chance le petit coin à Tapas vous proposera un super moment avec des tarfs respectueux du client?

Avis publié : 24 août 2013

Tout y est espagnol ou sud américain (tapas, musique, le chien TICO) sauf la patronne qui est hollandaise.
Petites et grandes portions . Parfait

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Une charmante terrasse et une carte variée proposant des tapas entre 3,90 et 5,50€ dont certains du jour . Service à la bonne franquette et nouveaux propriétaires à la tête de l'établissement . Un seul regret, aucune boisson servie avec sa bouteille et une paella bof bof. Demeure après 2 dîners consécutifs un bon rapport qualite prix!

Les voyageurs ayant consulté Coin à Tapas ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Coin à Tapas ?