“Génial”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Très grand choix. Super accueil, carte très riche et plats richement dosés ! Je veux y retourner ! J'ai adoré

Avis publié : 1 juin 2014

-- Excellent Restaurant - très propre - Personnels et Patrons fort agréables et très gentils - Repas qualité/prix excellent - bonne nourriture et copieux - A recommander - un seul petit "bémol" un service un peu long mais lorsque ns avons le temps, cela n'est pas un souci - et cela permet de digérer entre les plats ou sortir pr 1 cigarette par ex ss être bousculé par le service - donc pas un problème en soit - A recommander - belle vue sur la Meuse -
-- Michel --

Avis publié : 13 mai 2014

Super rapport qualité prix et service très agréable.
Une note sympa 62 euros pour apéro - potage - tipan COPIEUX de gambas et langoustines - 1 bout vin bordeaux medoc - dessert - café et pousse offert par la maison. Que demandez de plus….

Avis publié : 16 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Plats copieux et bon.
Plusieurs menus. Accueil assez sympathique.
Par contre, service très long alors que le restaurant était loin d'être plein. Dessert moyen.

Avis publié : 6 septembre 2013

Notre restaurant de dépannage par excellence !
Lorsque nous ne savons pas quoi faire, nous y allons !
Nous avons pour gourmandise le bbq chinois... mais bien d'autres plats sont disponibles.
Ils sont copieux, les vins choisis par le patron sont très bons.
Enfin on vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté China Town ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez China Town ?