Tripadvisor

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit lunch à midi rien d’extraordinaire, manque de fraîcheur.

Préférer le restaurant « la Chine » pour le lunch

Avis publié : 28 décembre 2019

Très bon repas
Bonne ambiance
Restauratrice très acceuillante
Nous avons passé un très bon momenet nous vous conseillons ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

Très bon restaurant chinois proposant un bel éventail de spécialités dont un potage piquant "mémorable".

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Nid d'hirondelles excellent - Hors d'oeuvre vapeur délicieux et les nouilles chinoises aux scampis succulentes ainsi que le riz au poulet. Les patrons sont sympathiques et l'endroit agréable et propre. Adresse à retenir. Nous y reviendrons !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

il y a toujours de la place il est très grand et aussi un étage et une terrasse avec vue sur la Meuse .bon rapport qualité prix ,de très bon vin pas cher . très grand choix de plats .et un service avec le sourire . ( j'ai mis 4sur5 pour la cuisine car une tranche de porc sur les 4 avais un gout limite !!! ) mais ce n' est arrivé q'une fois heureusement , (nous n' avons rien dit au patron)

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté China Town ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez China Town ?