“Vraiment moyen...”
Avis sur Le Cafe Des Arts - FERMÉ

Le Cafe Des Arts
Avis publié : 17 mars 2014

Une chance d'avoir été pris en pitié par un petit serveur car les 2 responsables de salle nous ignoraient complètement pendant 1h entre le plat et le dessert...(mal grès 3 relances)
Sinon les plats sont copieux mais pas extraordinaires.
Les menus ne sont pas très chers et on en a pour son argent.

Avis publié : 10 mars 2014

On avait deja eu l'occasion de manger dans ce resto avec des amis. On a apprécié a chaque fois. Bonne cuisine. Personnel agréable. Belle vue sur la citadelle. On y retournera.

Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes rentrés uniquement pour prendre un café, et heureusement ! Quel fiasco !

D’une manière générale, le personnel, nonchalant, traine les pieds. Personne ne prend son métier au sérieux, y compris le chef cuisinier. Tout est pris à la rigolade. Ils gèrent le restaurant comme des amateurs. On se serait cru dans un remake de cauchemar en cuisine.

Les cuisiniers, quand ils ont un moment creux, viennent s’affaler sur la banquette d’une table de la salle, devant la clientèle… on sent tout de suite le bon boui-boui !

Le personnel de la cuisine se prend ensuite le bec avec celui de la salle. Puis la prise de bec se poursuit entre les membres du service de salle eux-mêmes pour une histoire de double commande… Il leur a fallu également au moins un quart d’heure pour nous servir nos deux pauvres cafés, ils nous avaient oubliés alors que le resto était à moitié vide… Aucun professionnalisme !

Avis publié : 20 janvier 2014

tout m'a plu pour un repas intime à l'improviste...Que dire d'autres ? très bien, bien que la carte des vins est faiblarde, cadre brasserie, personnel agréable...

Avis publié : 19 décembre 2013

Cheveux dans l'assiette,boulettes froides,frites froides,je déconseille ce restaurant horrible !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Des Arts ont aussi consulté