“Diversité - calme - gastronomie” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
bruxelles
“Diversité - calme - gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je ne peux dire qu'une chose, à chaque fois que l'on y va, à chaque fois un menu ou plats différents sont soumis.
Pour jusnot, tu as du tomber sur un mauvais jour. Perso je n'ai qu'une NOTE, et en général je suis très mal accueillie car femme seule avec une enfant... (voir avis sur chateau de sedan) et j'y vais en jeans, T-shirt...
Le premier soir où j'y ai été, ma fille avait 7ans, La patronne m'a simplement proposé de manger avant 7h. Ce qui perso m'arrangeait.

• Visité en avril 2014

Givet
“Service traiteur fêtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous savions que l'établissement avait une très bonne réputation et nous nous sommes décidés d'y commander le menu traiteur pour le nouvel an. Nous avons été entièrement satisfaits. Chaque plat du menu comporte deux choix de façon à satisfaire chacun, le conditionnement des plats et la manière de les préparer est parfaite. L'ensemble du repas est digne des restaurants gastronomiques, la quantité est suffisante voire copieuse. A recommencer sans aucun doute.

• Visité en décembre 2013
Givet, France
“Bonne prestation mais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bon établissement mais très mal reçu par la propriétaire des lieux.
Elle dévisage les gens et manque de chances pour nous on était pas superbement habillé et de plus elle surveille les voitures.( encore manque de chance, j ai un c2)
Quand j ai désire commander du vin elle a ouvertement refusé, le jeune homme à essayer mais nous a avoué ne rien connaître.
Après elle a passé sa soirée derrière nous a boire avec deux clients.( il y avait deux tables cette soirée )
Et pour finir elle a pas répondu quand nous l avons salué .

Gedinne, Belgique
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons déjà été plusieurs fois dans ce restaurant au cadre très agréable; en été il est possible de manger à l'extérieur. En hiver (ou par temps de pluie - ce qui n'est pas exceptionnel en Belgique), un très beau salon permet de prendre l'apértif ou le café après le repas.
Nous n'avons jamais été déçus quant à la qualité de la cuisine; les apéritifs sont toujours accompagnés de divers amuse-bouche.
Une carte de vins fort étendue.
Le service, aimable, est parfois lent.
Pour les personnes ayant des difficultés dans les escaliers, il faut savoir que les toilettes se trouvent à l'étage.

• Visité en mars 2013
Namur, Belgique
“heureux d'y etre retournés”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons décidé à l'occasion des fetes de Paques de retourner dans ce joli village au paysage inoubliable, de plus le restaurant proposait un menu spécial Paques, divin du 1er plat au dessert. L'accueil souriant affable et la finesse du repas nous obligerons à y retourner encore une fois. Les chambres sont en restauration, nous nous attendons à quelque chose de bien si l'on compare avec la classe du restaurant.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Cretes Restaurant ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Auberge des Cretes Restaurant ? Partagez vos expériences !