“descente de la less”

N° 4 sur 4 Hôtels à Dinant
pas de calais
“descente de la less”
Avis écrit le 10 février 2012

Super souvenir, avec des amis. Les chambres sont situés à part du restaurant dans un petits complexe, nous étions sur l'arrière à l'étage avec une grande terrasse.Il faisait très chaud le ventilateur de plafond n'était pas assez efficace... Par contre super bien situé par rapport à la descente de la Lesse en canoë dont le départ se fait à Dinant. Vous partez de Dinant en petit train qui remonte la rivière et vous descendez en canoë, vous passez près de l'auberge, d'ailleurs cet endroit il y a un pont et un pic nic amélioré!!!! Entrecôte frite, énorme. A l'auberge vous pouvez commandé un chateaubriand (rosbeef pour deux!) sans hésitation. Petit déjeuner copieux, jus d'orange, chocolat chaud, petit pain, croissants, charcuterie, fromage. Et pour quoi pas faire les grottes du han après... super souvenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

mouscron
Avis écrit le 20 août 2010

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours à l'auberge en compagnie d'amis et enfants et nous avons passé un agréable séjour.
l'auberge est située dans une endroit calme, mais proche de la lesse et de Dinant.
les chambres sont propres et confortables
la piscine a fait le bonheur des enfants (et des grands)
de mon côté, j'ai trouvé les patrons et le personnel très sympathique !!!!
le restaurant de l'auberge offre une belle carte à des prix raisonnable et en plus on y mange très bien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 9 août 2009

très mauvais accueil, pas commerçant du tout, une certaine méchanceté dans les réactions.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
abbeville
Avis écrit le 29 août 2008

une belle adresse idealement située - hotellerie de bon rapport qualité prix attention au bruit des trains bien audible mais on y vient pour autre chose ... son auberge et sa restauration excellente - belle ambiance beau decor des plats genereux et gouteux un service efficace - nos motos nous attendaient bien à l'abri - une belle decouverte de la région et une adresse ou nous reviendrons ....

• a aimé — le cadre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Anhée
Ibis Budget Givet
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 10 à Givet

Vous connaissez Auberge de la Lesse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Lesse

Établissement : Auberge de la Lesse
Adresse: 1 Gare de Gendron, Dinant, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 4 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Lesse Dinant