“Restaurant fabuleux”

Auberge de la Lesse
N° 4 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 14 mai 2012

Une auberge à l'approche correcte mais sans plus, il faut réellement poussé la porte. L'accueil y est agréable, la chambre correcte mais rien d'exceptionnelle. Mais là ou toute la différence c'est au niveau du restaurant : un châteaubriant d'une qualité exceptionnelle accompagnée d'une sauce béarnaise faite maison à tomber par terre. Et le tout pour un prix très raisonnable. Vraiment à recommané.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

L'acceuil extra la chambre avec television lecteur dvd et usb et decodeur canal sat minibar garni salle de bain claire et fonctionnelle avec seche cheveux extra le resto carte variée et pour tous les gouts et les budgets extra hélas piscine spacieuse mais pas encore prète salle de sport et solarium gratis sauna payant. Mon fils et sa copine sont venus nous rejoindre les patron leur ont donné la chambre à coté de la notre(pour 3 personnes) sans surplus de prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

dans un cadre très agréable en bord de lesse, auberge rénovée et acceuillante
les plus : la petite terrasse privé pour chaque chambre, la piscine, la propreté, le restaurant un vrai délice.
les moins : rien à dire
Restauration : une carte de produit frais et du terroir
Petit déjeuner : simple mais conforme à une auberge
Chambres : très agréables, propres
l'acceuil : acceuillant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Super souvenir, avec des amis. Les chambres sont situés à part du restaurant dans un petits complexe, nous étions sur l'arrière à l'étage avec une grande terrasse.Il faisait très chaud le ventilateur de plafond n'était pas assez efficace... Par contre super bien situé par rapport à la descente de la Lesse en canoë dont le départ se fait à Dinant. Vous partez de Dinant en petit train qui remonte la rivière et vous descendez en canoë, vous passez près de l'auberge, d'ailleurs cet endroit il y a un pont et un pic nic amélioré!!!! Entrecôte frite, énorme. A l'auberge vous pouvez commandé un chateaubriand (rosbeef pour deux!) sans hésitation. Petit déjeuner copieux, jus d'orange, chocolat chaud, petit pain, croissants, charcuterie, fromage. Et pour quoi pas faire les grottes du han après... super souvenir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2010

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours à l'auberge en compagnie d'amis et enfants et nous avons passé un agréable séjour.
l'auberge est située dans une endroit calme, mais proche de la lesse et de Dinant.
les chambres sont propres et confortables
la piscine a fait le bonheur des enfants (et des grands)
de mon côté, j'ai trouvé les patrons et le personnel très sympathique !!!!
le restaurant de l'auberge offre une belle carte à des prix raisonnable et en plus on y mange très bien

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

très mauvais accueil, pas commerçant du tout, une certaine méchanceté dans les réactions.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2008

une belle adresse idealement située - hotellerie de bon rapport qualité prix attention au bruit des trains bien audible mais on y vient pour autre chose ... son auberge et sa restauration excellente - belle ambiance beau decor des plats genereux et gouteux un service efficace - nos motos nous attendaient bien à l'abri - une belle decouverte de la région et une adresse ou nous reviendrons ....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 5,9 km
À 28,2 km
Chateau de Namur
Chateau de Namur
N° 3 sur 14 à Namur

Vous connaissez Auberge de la Lesse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Lesse

Adresse: 1 Gare de Gendron, Dinant, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 4 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 76€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Lesse Dinant