“A recommander !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Cuisine très raffinée et service impeccable. L'ambiance est agréable. Beaucoup de choix... A recommander...

Avis publié : 7 janvier 2014

Génial, cuisine raffinée, menu de tout bon choix.
Rien à dire, sinon parfait.
Nous fêtions un anniversaire en famille. ce fut une fête tout ce qui a des plus agréable.

Avis publié : 23 décembre 2013

Voilà quelques années que nous fréquentons ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçus !
La cuisine y est excellente, le service impeccable et la patronne très attentionnée.
C'est certainement la meilleure table de Dinant.
Nous sommes heureux de constater que, malgré les travaux interminables devant ce resto,
la clientèle y est restée fidèle. Tant mieux !

Avis publié : 13 décembre 2013

Un des bons endroits de la région compte tenu de son rapport qualité-prix.
On y retourne avec plaisir.

Avis publié : 29 avril 2013

Bon restaurant dans l'ensemble, bons plats, bon service mais il manque un petit quelque chose (que ce soit dans les assiettes ou dans la déco) qui donnerait l'envie d'y revenir...

Les voyageurs ayant consulté La Broche ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez La Broche ?