“Une merveilleuse surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles
“Une merveilleuse surprise”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour y déjeuner un peu par hasard, mais n'avons pas été déçus. Tout était excellent, de la mise en bouche au dessert - qui mérite une mention spéciale. L'accueil était prévenant, la présentation raffinée et les mélanges de saveurs intéressants et délicats. Une merveilleuse surprise, au centre de Dinant!

• Visité en juin 2014

District de Luxembourg, Luxembourg
“Bonne découverte”
Avis écrit le 22 juin 2014

Par hasard, nous sommes entrés dans ce restaurant. Serveur sympathique néanmoins discret et disponible pour toute demande ou curiosité de notre part. Des plats très copieux et des petites attentions gourmandes tout au long du repas. Une adresse que je recommande pour un rapport qualité/prix appréciable.

• Visité en juin 2014
Anvers, Belgique
“tres bon rapport qualité: prix”
Avis écrit le 5 mai 2014

la qualité est très bonne : belle présentation et les prix sont très raisonnables
le menu proposé ètait fantastique . Le niveau de service est de haute qualité : discrèt et professionelle

• Visité en mai 2014
Wavre, Belgique
“Un pur plaisir”
Avis écrit le 20 avril 2014

Tout était parfait. Accueil chaleureux, service impeccable et attentionné sans être guindé, des produits de première qualité cuisinés avec art et finesse. C'est par hasard que nous avons découvert la Broche mais nous le recommanderons et espérons y revenir.

• Visité en avril 2014
dannemois
“une belle adresse”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un bel établissement. Très bon accueil, service parfait. Les plats sont d'excellente qualité avec une belle présentation. Le rapport qualité prix est parfait. Pour le plat principal on aurait aimé avoir un peu plus de quantité dans nos assiettes moyennant peut-être un prix un peu plus élevé.
Un restaurant à découvrir.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Broche ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez La Broche ?