“l excellence”

Restaurant "La citadelle"
Classé n° 41 sur 76 Restaurants à Dinant
Cuisines : Française, Européenne, Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Enseigne identique depuis 30 ans avec rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Nous privilégions les produits de proximité, producteurs locaux, et nous disposons de notre propre potager. Nous respectons la saison du produit et nous nous efforçons de varier nos menus. Nous avons le privilège d'avoir plusieurs salles de réceptions en fonction de vos besoins. (service club, anniversaire, mariage, enterrement, baptême, communion, séminaires, team building, BBQ, conférences etc.)
Leers, France
“l excellence”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons choisi cet endroit un peu au hasard et nous ne sommes pas déçus bien au contraire, lapatronne est pro et sympathique elle présente sa table avec passion, la cuisine est excellente, tout est fait maison tt est frais tt est delicieux ! Notre soirée a Dinant fut parfaite!

• Visité en juillet 2014

Thulin, Belgique
“Serveur antipathique”
Avis écrit le 19 juillet 2014

A douze, nous voulions y manger une glace et boire un verre vers 18h30. Il y avait plein de places. Je demande au serveur si nous pouvions manger une glace, il m'ignore complètement (pas un mot, pas un sourire, pas un geste, rien...!). Autant vous dire que je me suis senti très bête. J'insiste en demandant "merci de répondre". Il me jette alors un regard assassin, en me disant textuellement: "je vais demander, mais de toute façon, maintenant je n'ai plus envie!" (faisant probablement référence à ma façon un peu sèche de lui demander de me répondre). Il revient après 30 secondes pour nous congédier. Autant dire que les 8 touristes étrangers qui m'accompagnaient étaient restés bouches bées devant tant d'antipathie!
C'est dommage de déconseiller un restaurant à cause d'un serveur, mais l'accueil des clients n'est-il pas la vitrine de tout commerce?

• Visité en juillet 2014
Compiègne, France
“De l'arnaque...à l'eau”
Avis écrit le 15 juin 2014

Un serveur peu aimable à la base, nous apporte, en terrasse, 2 bières pression alors que nous ne lui en avions commandé qu'une et une eau minérale plate. Jusque là rien de bien méchant. Nous lui faisons remarquer son erreur et Il reprend alors la bière puis revient avec un simple verre d'eau, préalablement rempli non accompagné de la bouteille...Nous avons eu la certitude qu'il s'agissait d'eau du robinet bien que l'intéressé s'en soit défendu. Ce simple verre nous a été facturé au même prix que la bière...Si vous demandez à voir la bouteille, le garçon vous en apportera une d'un litre plus ou moins remplie étiqueté au nom d'une marque minérale pour vous faire croire que l'eau qui vous a été servie provient de celle-ci. Or quand on lit la remarque de Linda B, on constate que l'eau provient bien du robinet...D'ailleurs pourquoi, ne nous a-t-il pas apporté une bouteille de 25 cl lorsqu'il nous a servis ? Parce qu'en nous servant de l'eau du robinet au prix de la bière apportée à tort cela lui permettait de nous faire payer indirectement le prix de celle-ci. Moralité : celui qui cherche à "rouler" les clients sur une simple boisson pour pallier son erreur ne doit certainement pas manquer de le faire au niveau du restaurant....ENDROIT A EVITER....

• Visité en juin 2014
Château-Thierry, France
“A EVITER POUR LES GROUPES”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés le dimanche 16 mars dans ce restaurant avec un groupe. SURTOUT NE RÉSERVEZ PAS POUR UN GROUPE.
Nous avons été reçu sans convivialité. La personne responsable de notre table n'était pas du tout agréable espérons que ce n'était pas la patronne.
Lors de la réservation, nous devions avoir une bouteille de vin pour 6 personnes. Nous en avons eu une pour 18. Nous avons téléphoner à l'organisateur de la sortie qui a remis les choses en place, mais pour toute réponse cette personne nous a répondu : "Vous avez intérêt à boire votre bouteille car le prestataire sera facturé". De plus, il ne faut pas être un gros mangeur car les quantité sont minime. Même le pain était servi au compte goutte.
Il ne faut pas oublié les bouteilles d'eau minérales qui sont facturées mais ce qu'il faut savoir c'est de l'eau du robinet, nous l'avons de notre yeux.

• Visité en mars 2014
Dinant, Belgique
“La renaissance d'un grand restaurant”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Longtemps manger à "La Citadelle" relevait du parcours du hasard, entre la médiocrité de la cuisine et la froideur de l'accueil. Tout a changé depuis que Bénédicte a repris les commandes de l'endroit.
Le décor a été rafraîchi mais garde son côté cossu, début du siècle mosan. Le personnel est accueillant, souriant, disponible, très compétent, attentif à satisfaire le moindre désir des clients. Tant à l'accueil qu'au service (au four et au moulin), Bénédicte ne craint pas les kilomètres et d'un bon pas circule entre les tables avec toujours le sourire aux lèvres.
La cuisine est redevenue de qualité. La terrine de lapereaux est une réelle merveille, le cabillaud est nappé d'une sauce mousseline que l'on déguste à la cuillère, les ris de veau sont croquants à souhaits, le confit de canard avec son gratin aux cèpes est à se lècher les moustaches. Les prix ne sont pas surfaits et on peut se permettre une petite mousse au chocolat comme dessert d'apothéose.
Souhaitons à l'équipe de La Citadelle (Dinant) que les travaux de la Place Reine Astrid se terminent rapidement.
Bonne continuation et excellent appétit à tous.
Lepage (Waulsort-Belgique)

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "La citadelle" ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Restaurant "La citadelle" ?