“pour amoureux et ... autres”

Les Amourettes - L'Isle de Grand-Mere
Classé n° 6 sur 71 Restaurants à Dinant
Cuisines : Européenne, Française, Belge
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Halluin, France
“pour amoureux et ... autres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Centre ville de Dinant, sur une petite place qui offre des possibilité de parking payant. Belle décoration, principalement rouge te orange. Une belle terrasse couverte sur la placette.
La carte invite à la gastronomie. Cannette farcie, qui ressemble plutôt à un magret, rognons madère, osso bucco, ris de veau, ... de 23 à 30 euros. Un grand choix de bons vins. Le repas fut des plus agréables. L'addition reste raisonnable : 221 euros pour cinq convives avec apéritif, vin, bières et desserts. Le pousse café fut offert par la maison.

• Visité en mai 2014

Dinant, Belgique
“Très bon mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon repas quoiqu'un peu cher. Cadre très romantique, idéal pour un dîner en amoureux. Facile de se garer juste en face.

• Visité en septembre 2013
“Toujours aussi délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un accueil sympathique, un service impeccable, une ambiance chaleureuse! Menu varié de délices en tous genres.. Le filet de canette au cidre et pomme est un vrai régal! Quant à la mousse au chocolat glacé n'en parlons pas! C'est avec plaisir que nous y retournerons encore et encore...

Mons, Belgique
“Que du positif!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en week-end sur Dinant et avons opté pour ce restaurant dont le décor et le concept nous intriguait. Résultat nous n’avons pas été déçus du tout!! Autant par l’accueil que par la cuisine (et même par l’addition)!! Une viande de 1er choix, des produits frais, d'ailleurs nous n'avons rien laissé dans notre assiette :) Ce qui est sur, c'est que même si nous avons 1h de route, nous y retournerons avec plaisir!!

• Visité en mars 2014
Florennes, Belgique
“souper pour féter pa pension”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

pas grand chose a dire a par parfait tant pour l'acceuil que pour la présentation et les saveurs perso je donne 9/10

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Amourettes - L'Isle de Grand-Mere ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Les Amourettes - L'Isle de Grand-Mere ?