“excellent repas, endroit agréable et chaleureux”

restaurant le freyr
Réservez avec
restaurant le freyr n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 80 Restaurants à Dinant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons bien apprécié notre repas dans ce restaurant. Le cadre est agréable et bien décoré et la cuisine est excellente ainsi que le service des plus sympathique. Nous avons aimé le repas de l'entrée au dessert. Le rapport qualité-prix est tout à fait acceptable. Nous y retournerons.

Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes toujours bien reçu et nous mangeons toujours tres bien dans ce charmant restaurant,,Une cuisine qui est faite par son patron lui meme et un service prester par la patronne aussi,ont s'y sens bien et ont y mange de savoureux petit plats ,Franchement a recommander a toute personne qui passe par notre belle ardenne.

Avis publié : 25 février 2014

resto sympa à 7 km de dinant,prix super démocratique à partir de 15€ pour un menu trois services
à 2 km des départs de la descente de la lesse

Avis publié : 23 février 2014

Restaurant et accueil dès plus charmant. Carte très bien élaborée. Cuisine excellente et assiette bien garnie et bien décorée. Très bon conseil sur le vin et des desserts succulents.
Rapport qualité prix : excellent
On y retournera

Avis publié : 28 décembre 2013

Plats de qualité et en bonne quantité. Les gouts sont préservés, les aliments sont frais et préparés sur place.

Les voyageurs ayant consulté restaurant le freyr ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez restaurant le freyr ?