“Tout est parfait!” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Tout est parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un endroit que je connais depuis de longues années, mais qui vient d'être "relooké", de la salle à la carte, en passant par la terrasse. Rien à redire : accueil attentionné par le chef, qui est aussi le patron, en personne, belle table avec vue sur le jardin, service efficace et prévenant. Le maître d'hôtel (Sébastien) est aussi un parfait sommelier. Je recommande les croquettes de crevettes et le rognon, rosé à souhait. L'accord des vins choisis par Sébastien a fait de ce repas un festin. A refaire très vite et à recommander, les yeux fermés.

• Visité en août 2013

hastiere
“deçu deçu et redeçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

tres cher et decevant j'ai manger des escargots meme pas des escargots de warnant et puis un hamburger fiorine !!!!!!! hamburger avec du foie gras poelé un pain industriel et du ketchup et des frittes (25 euros) mais amis on pris le poisson du jour pas cuit trop salé et sans accompagnement !!!!!! couvert sale sur la table a notre arrivé pas de musique dans le restaurant c'est sur je n'y retourne pas avec une addition de 270 euros a 3 point positif bon vis et prix correct

• Visité en août 2013
Dinant
“À revisiter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Il y a un salon où l'on peu prendre l'apéro mais on nous a installer directement à notre table où
Il ne faisait pas très chaud. Rien à dire service parfait, menu 4 services impeccable merci

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est un restaurant ou nous avons déjà été quelques fois et à chaque fois nous y découvrons de nouvelles saveurs. C'est sur qu'il ne faut pas avoir peur d'essayer de drôles d'association. Autrement le cadre est beau. Il y a un petit salon ou l'on peut prendre l'apéro. Le personnel est compétent. Cela reste néanmoins relativement cher.

Visité en février 2013
Beauraing, Belgique
“Allez-y les yeux fermés.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Restaurant proposant un menu gastronomique à un prix très abordable de 40€/pers. pour 2 entrées,1plat et 1dessert ou fromages. Vous pourrez découvrir une association de saveurs originale et parfois un peu surprenante. Les assiettes sont gourmandes et bien présentées. Le service est sympa et décontracté tout en restant très sérieux. Le garçon de salle est toujours de bon conseil pour vous proposer un vin (français ou du monde, c'est comme vous voulez) adapté au menu, et ce, dans des prix raisonnables. Une seule chose me vient à l'esprit: "Bonne dégustation!"

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Fiorine ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Le Jardin de Fiorine ?