“rapport qualité prix incroyable!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“rapport qualité prix incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le hasard de notre promenade à Dinant nous a conduit au jardin de Fiorine où le chef Jean-Luc Henroteaux nous a gentiment accueilli et est resté très attentionné tout au long du repas.
Excellents repas pour un menu entrée-plat-café à 25 euros (en semaine le midi). Petite carte mais quel délice! produits frais de saison , cuisson des poissons et des viandes impeccable, jolie présentation des assiettes et que dire des amuses-bouches à l'apéritif et des mignardises avec le café: délicieux ! Nos choix en entrées: tartare de saumon aux pommes vertes et concombres, dos de barbue écrasé de courgettes citronné, filet de bar asperges vertes émulsion de harengs. Notre choix en plat: filet de bœuf aux asperges fraiches, légumes croquants, avec son beurre aux herbes. Le tout dans un jardin romantique en bord de Meuse...Que dire de plus. Ah si: on habite trop loin pour y aller plus souvent!

• Visité en avril 2014

Belgium
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous nous rendons au jardin de fiorine une fois par an environ et nous n'avons jamais été déçu, la carte est courte, signe de fraicheur, les mets sont très bien préparés, l'ambiance est agréable...
le seul bémol est au niveau du service, qui manque de professionnalisme

• Visité en avril 2014
Ciney, Belgique
“La gastronomie n'y est pas baffouée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant que l'on voudrait avoir près de chez soi pour y réserver une table plus souvent.
C'est le must dans la région mosane.
E fructu arbor cognoscitur « On reconnaît l'arbre à ses fruits. »

Visité en février 2013
Waterloo, Belgique
“déception..”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Restaurant que je fréquente depuis des années, toujours avec satisfaction ...un cuisinier de talent, j'y ai fait d'excellents repas mais je n'y retournerai plus... ma visite précédente m'avait déjà déçue car la carte qui auparavant était plutôt gastronomique vire vers des mets beaucoup plus simples...........Cette fois-ci donc menu correct sans plus. Quant au service .une catastrophe..........les deux associés se sont séparés et celui qui servait en salle a été remplacé par une jeune fille qui ne connaît pas le métier ............ elle dépose les plats sans façon, sans aucunes indications du contenu et surtout ........j'avais choisi comme vin un St Estèphe 2006, elle me sert un 2009, SANS M'AVERTIR ....je m'en aperçois après l'ouverture ........elle me répond " ah.il n'y en a plus ...cela vous dérange ?" d'un ton très cavalier. J'ai accepté la bouteille ne voulant pas gaspiller...........A ma desqmande du prix ..réponse "le même sans doute" .............Voilà pour le sérieux du service en salle. Sa tenue n'était pas compatible non plus avec l'endroit.

• Visité en octobre 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
“Mérite un meilleur classement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une des meilleures adresses de la région.
Régulier dans la qualité de l' accueil, des
plats et de la cave.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Fiorine ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Le Jardin de Fiorine ? Partagez vos expériences !