“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe Leffe

Cafe Leffe
Classé n° 13 sur 72 Restaurants à Dinant
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Dampremy, Hainaut, Belgium
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Truite meunière très bien exécutée , boulette sauce liégeoise très bonne également , frite meilleure que dans certaine friterie que je connais , une bonne brasserie à mon avis .

Houdain, France
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Le cadre intérieur est sympathique. Le restaurant est idéalement situé avec une vue sur la cathédrale et sur la meuse.

Néanmoins, la cuisine y est sans intérêt. Les lasagnes, bourrées d’une sauce tomate de mauvaise qualité, sont très épicées. Certainement pour donner un minimum de goût à quelque chose qui n’en a pas. Les frites sont plus que quelconques, comme des surgelées bas de gamme. Pourtant, il nous semblait être dans le pays de la frite, non ??

Et la serveuse, mal organisée, qui court dans tous les sens… et qui oublie de nous demander si on souhaite un dessert ou un café… bref, mauvaise adresse. Piège à touristes.

• Visité en février 2014
Namur, Belgique
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Le café Leffe est super bien situé, entre la collégiale et la Meuse, le meilleur emplacement à Dinant, à mon sens. La décoration est "ancienne" dans le sens où elle ressemble à celle des bonnes brasseries, celles que l'on aime depuis des générations ! La terrasse est très agréable, elle offre une vue magnifique sur la ville.

• Visité en mai 2013
Dinant, Belgique
“La brasserie telle qu'on l'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Blotti entre la Meuse et la prestigieuse collégiale Notre-Dame, le Café Leffe de Dinant ne vous décevra pas.
Le décor ressemble assez sensiblement aux bonnes brasseries, telles qu'on les aime.
Un accueil chaleureux, un décor simple mais raffiné et une vue imprenable, soit sur la Meuse, soit sur la Collégiale.
S'il y a encore de la place, vous profiterez avec grand bonheur de la splendide terrasse, et chaque dimanche de juillet et d'août, vous serez certainement bercé par l'un ou l'autre saxophoniste de passage : eh oui, n'oubliez pas que Dinant est aussi la terre natale d'A. Sax.

Partagez une bonne Leffe en famille, avec vos amis : nous ne serez pas déçus.
Et si la faim vous prend au ventre, vous pourrez sans hésiter prendre un plat de la carte : celle-ci est bien fournie, entre un choix de salades gourmandes, les viandes traditionnelles et quelques spécialités locales.
Après toutes ces gourmandises, profitez quelques instants de la fraîcheur de la Collégiale pour vous remettre de vos émotions.

Ah, j'oubliais ...
L'addition est plus que raisonnable, et de surcroit vous aurez droit à un service souriant et efficace: c'est tellement rare de nos jours !
Mais la vallée mosane a su garder son sens inégalable de l'accueil et de la générosité.
Bienvenue à Dinant, sans oublier de vous souhaiter un excellent appétit et une excellente visite !

Do-ré-mi-fa-sol ...,

• Visité en décembre 2013
Dinant, Namur, Belgium
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon resto bien situé. Très bonne cuisine bien que je n apprécie pas du tout leur steak (je trouve que la viande de leur boucher n est pas terrible) mais les escalopes, boulettes ,... Sont terribles!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Cafe Leffe ?