“Chef en méforme ?”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2012

Plateau vietnamien et plateau chinois très quelconques. Viandes composées ultra cuites, mal assaisonnées et manquant de sapidité. Prix assez élevés ! Déception totale sauf pour l'accueil irréprochable de la patronne.

Avis publié : 22 mai 2012

Très bon restaurant asiatique qui propose une multitude de plats extrêmement savoureux et de très belle qualité, à la fois parfumés et originaux.
L'établissement a pour ambition de faire de la cuisine gastronomique et elle y arrive très bien!
La quantité est, en plus, très largement au rendez vous et le service agréable et sympathique.

Avis publié : 16 mai 2012

Nous sommes allés au " O Baguettes " pour la première fois il y a qq jours et j'en ai encore l'eau à la bouche qd je repense à la salade que j'ai mangé ! C'est d'ailleurs le plat que j'ai préféré ! Une salade avec poulet à la citronnelle que je conseille vivement ! Très bon et très copieuse en sachant que c'est la petite version que j'ai reçu puisque c'était une entrée. Ensuite nous avons eu le plat principal dont du canard laqué avec une sauce au miel délicieuse.... jusqu'à en finir le petit pot jusqu'à la dernière goutte.. Un assortiment de 5 desserts dont un beignet chaud avec de la glace vanille à l'intérieur... Tout cela était vraiment délicieux, avec pour finir un thé à la menthe fraîche succulent... Tout ça pour un total de 70 euros apéritif et une boisson pdt le repas compris.

Avis publié : 30 janvier 2012

J'attendais beaucoup de cette 1ère visite mais j'ai été très déçue...et mes amis aussi. Cafouillage dans les réservations, personnel de salle peu expérimenté donc vite débordé, déco banale... Quand à la nourriture, rien d'exceptionnel ! Je ne retournerai certainement pas au "Ô baguette" dont l'atmosphère m'a plus fait penser à celle d'une cantine qu'à celle d'un restaurant.

Avis publié : 1 octobre 2011

Nous adorons la cuisine asiatique mais là. !!!!! Déjà il faut choisir car toute la carte donne envie, puis quand les plats arrivent ils ressemblent à des oeuves d'art tellement la décoration est jolie et les odeurs d'épices nous chatouillent le nez. La décoration est sobre et zen ne vous attendez pas au kitch et l'accueil est agréable. C'est la première fois que nous ne voyons pas de personnel asitique dans ce genre de restaurant et si nous y sommes rentrés c'est que sur la porte il y a un petit article de presse qui explique que ce restaurant au chef asiatique, a été primé de meilleur cuisine 2011 et aussi cité dans le guide Michel in. Surtout ne vous fiez pas à ce qui est noté sur la carte comme quoi ils ont réduit les proportions j'ai un solide coup de fourchette et j'ai eu du mal à terminer mon assiette. Allez y sans hésiter et bon courage pour choisir il y a trop de bonnes choses.

Les voyageurs ayant consulté O Baguettes ont aussi consulté