“Excellent! A bientôt”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons passer un bon moment en votre compagnie. Le repas fut bon. L'accueil chaleureux. Surtout ne changez rien !!

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Pour moi le meilleur restaurant asiatique où j'ai pu manger. Que ce soit potage, entrée, plat ou dessert, tout est simplement succulent. Je ferais les kilomètres qu'il faut pour ce restaurant. Un endroit à essayer si vous aimer la cuisine asiatique, vous y reviendrez.

Avis publié : 18 septembre 2013

Petit restaurant asiatique excellent. Grand choix dans les plats, prix abordables. A faire. Petit conseil, le WE réserver car souvent complet.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons pris le service menu lunch. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Nous avons aussi apprécié les desserts. Bonne adresse.

Avis publié : 30 décembre 2012

Pour y aller, il vaut mieux réserver avant ! Les entrées sont en quantité et surtout en qualité ; citron vert, moutarde verte, différents curry. Les papilles gustavises en profitent pleinement et nous de même. Un joli cadre au coeur de Dinant !

Les voyageurs ayant consulté O Baguettes ont aussi consulté