“huummm repas indian”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 30 septembre 2013

Repas délicieux, délicatement parfumé et varié, vin excellent et très bon accueil de la part du personnel. Peut-être un menu un peu chère au vu des quantités mais rien de dramatique.
Facilité de parking en plein centre ville grâce à une petite place à 80m du resto.Nous y retournerons!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bombay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Je suis allé 2 x à ce restaurant , la dernière fois en mai 2013 et je rejoins (pour les 2 x) les commentaires de Mr Dennis C.

Si l'accueil est mielleux, les prix sont assez élevés.

Les quantités sont assez réduites (voire très réduites) et le peu de viande servie baigne dans un gde quantité de sauce (pour noyer le poisson???).

Ce n'est pas mauvais mais très classique des restos indiens : peu de nourriture et bcp de sauce.

Tout est facturé.

J'avais demandé un peu de sauce piquante , la sousoupe me fut facturée 4 €, pas très sympa.

Quand on sort du resto , en effet, on se sent un peu floué...

Bref je ne retournerai plus ...

Avis publié: 2 septembre 2013

Superbe restaurant où l'on retrouve les bonnes saveurs de la bas. L'accueil y est très agréable et le service impeccable. Ne boudez pas le plaisir de vous y rendre

Avis publié: 15 août 2013

nous y sommes retournés hier et pas de surprise, c'était très bon, peut-être le meilleur de la région wallonne; nous n'avions plus faim à la sortie !
Ce que nous regrettons un peu c'est le thé indien qui est censé être un thé artisanal...En soulevant le couvercle de la théière, je remarque un sachet pyramide lipton et deux clous de girofle => là c'est pas bien !!! Un restaurant se doit de faire un thé maison !!!
Bref, c'est le troisième restaurant indien que nous goûtons, dans l'ensemble tous bon mais un peu cher quand même .

Avis publié: 14 juin 2013

Ayant envie de nous faire un bon restaurant indien nous reservons avec ma compagne une table au Bombay. Acceuil sympathique, carte qui donne envie jusque la que du bon. Mais quand nous avons vu les prix et surtout la quantité présentée nous nous sommes tout de suite senti floué, 17 euro le plat de curry scampy, avec en tout et pour tout 7 scampys et du une sauce curry, et vous devez encore pyer pour votre riz ou vos naan.
L'apéritif maison est présenté aux alentours de 7€ si ma mémoire est bonne et j'espere que vous n'avez pas trop soif ...Verre minuscule oblige.
Bref c'était excellent mais hors de prix et vous sortez en cherchant de quoi souper pour de bon
Dommage

Les voyageurs ayant consulté Au Bombay ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Profondeville, Namur Province
Jambes, Namur Province

Vous connaissez Au Bombay ?