“Excellent”
Avis sur Au Bombay

Au Bombay
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Bombay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 305 Restaurants à Namur
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Je recommande cette adresse : service parfait (discret, efficace, courtois et souriant), beau choix, très bons plats copieux et goûteux. Une belle adresse pour découvrir la gastronomie indienne!

• Visité en novembre 2013

Ham-sur-Heure, Belgique
“cuisine indienne très parfumée”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous en avons essayé plusieurs et chaque fois déçus. Au Bombay nous avons retrouvé les saveurs, et les épices d'un indien à Marseille ,où nous avions été conquis.
En plus de la qualité, cadre agréable, propre et personnel compétent .et aimable, qui vous explique la carte.
J'y retournerais avec plaisir , mais l'éloignement 140Km ( aller retour), le prix un peu élevé ne me permettent d'y aller aussi souvent que je ne le souhaiterais

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“huummm repas indian”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Repas délicieux, délicatement parfumé et varié, vin excellent et très bon accueil de la part du personnel. Peut-être un menu un peu chère au vu des quantités mais rien de dramatique.
Facilité de parking en plein centre ville grâce à une petite place à 80m du resto.Nous y retournerons!!!!

• Visité en juin 2013
Gembloux
“Assez décevant”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis allé 2 x à ce restaurant , la dernière fois en mai 2013 et je rejoins (pour les 2 x) les commentaires de Mr Dennis C.

Si l'accueil est mielleux, les prix sont assez élevés.

Les quantités sont assez réduites (voire très réduites) et le peu de viande servie baigne dans un gde quantité de sauce (pour noyer le poisson???).

Ce n'est pas mauvais mais très classique des restos indiens : peu de nourriture et bcp de sauce.

Tout est facturé.

J'avais demandé un peu de sauce piquante , la sousoupe me fut facturée 4 €, pas très sympa.

Quand on sort du resto , en effet, on se sent un peu floué...

Bref je ne retournerai plus ...

• Visité en mai 2013
Gesves
“Le Bombay”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe restaurant où l'on retrouve les bonnes saveurs de la bas. L'accueil y est très agréable et le service impeccable. Ne boudez pas le plaisir de vous y rendre

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bombay ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Bombay ?