“Bien trop cher”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Si vous aimez sortir d'un restaurant la faim au ventre et portefeuille vide, Au Bombay est l'endroit qu'il vous faut.
Pour 15€ le plat, vous aurez droit à une cassolette même pas suffisante pour servir d'entrée. Les accompagnements sont en supplément et sachez que pour 3,5€ vous aurez droit à deux maigres morceaux de pain.
La cuisine et le service sont corrects, mais voir un restaurant aussi pingre sur la nourriture, c'est tellement rare qu'il vous faudra vous dépêcher d'y aller avant fermeture définitive faute de clients.
Une vraie déception.

Avis publié : 17 décembre 2013

Service très lent ... pas mauvais mais au vu du prix (en comptant les accompagnements) ont peu s'attendre à mieux ...

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Je recommande cette adresse : service parfait (discret, efficace, courtois et souriant), beau choix, très bons plats copieux et goûteux. Une belle adresse pour découvrir la gastronomie indienne!

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous en avons essayé plusieurs et chaque fois déçus. Au Bombay nous avons retrouvé les saveurs, et les épices d'un indien à Marseille ,où nous avions été conquis.
En plus de la qualité, cadre agréable, propre et personnel compétent .et aimable, qui vous explique la carte.
J'y retournerais avec plaisir , mais l'éloignement 140Km ( aller retour), le prix un peu élevé ne me permettent d'y aller aussi souvent que je ne le souhaiterais

Avis publié : 30 septembre 2013

Repas délicieux, délicatement parfumé et varié, vin excellent et très bon accueil de la part du personnel. Peut-être un menu un peu chère au vu des quantités mais rien de dramatique.
Facilité de parking en plein centre ville grâce à une petite place à 80m du resto.Nous y retournerons!!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Bombay ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province

Jambes, Namur Province

Vous connaissez Au Bombay ?