“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur LE PATANTHROPE

LE PATANTHROPE
Classé n° 7 sur 267 Restaurants à Namur
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
jodoigne
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est la première fois que nous prenons un lunch dans un restaurant où nous avons la possibilité de choisir nos plats dans l'entièreté de la carte (rapport qualité/prix excellent). Quantité raisonnable et jolie présentation. Le service y est agréable, la déco dans l'air du temps.
C'était notre première visite dans ce restaurant et certainement pas la dernière.

• Visité en juin 2014

Namur, Namur, Belgium
“Se fait passer pour un gastro”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Peut être un coup de malchance....repas en amoureux, 1 bouteille de cava chaude, première entrée, un carpaccio de saint jacques si fines que l'on ne les voyait pas et qu'on ne les gouttait pas avec 2 malheureuses asperges. En plats un tourne dos Rossini trop cuit aussi bien au niveau de la viande que du foie... dur dur ,enfin heureusement que la serveuse était très serviable, pousse café offert et geste sur la facture... mais bon, nous n'y retournerons pas .

D C, Gérant de LE PATANTHROPE, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Lors de votre venue au sein de notre restaurant, nous avons tout tenté pour vous satisfaire. Dans l'attente d'un cava plus frais, nous vous avons offert le champagne, qui lui était frais. Quant à la cuisson de la viande, à propos de laquelle une erreur (humaine) est effectivement survenue lors du pointage, dès votre remarque, certes justifiée, nous vous avons immédiatement proposé le remplacement intégral des trois plats commandés, afin que vous puissiez manger tous ensemble. Vous avez préféré refuser catégoriquement tout arrangement à l'amiable, ce qui est vraiment dommage car notre but premier est de satisfaire notre clientèle, comme vous pouvez le lire ci-dessous dans les différents commentaires. Dans cette optique, nous avons même décidé de vous offrir les pousse-cafés, outre que nous ne vous avons pas comptabilisé la viande non cuite à votre goût et malgré tout consommée intégralement...Nous remarquons également sur votre profil qu'il est fréquent, voire systématique, que vous critiquiez négativement tous les restaurants visités. Néanmoins, nous sommes convaincus de pouvoir à nouveau vous séduire en vous offrant un réel repas en amoureux pour deux personnes. Il est difficile de faire mieux, vous en conviendrez...
La Louviere, Belgique
“Pas assez connu et reconnu ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je fréquente cet établissement depuis plus de cinq ans et à chaque fois ce n'est que du bonheur.Que dire ? Rien ! ! Il faut absolument le découvrir ! Cuisine parfaite,inventive et toujours aux assaisonnements parfaits...
Rapport qualité-prix ? Imbattable ! Pour tout vous dire,je dois faire une bonne centaine de Km aller-retour pour m'y rendre,cela explique tout !! Endroit trop peu connu et reconnu !! Un chef excellent dans une ambiance plaisante bien aidé en salle par un service chaleureux et discret !! A recommander !!!

Liège, Belgique
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bonne adresse. Rapport qualité-prix imbattable. Belle salle de restaurant mêlant à la fois d authentique murs de briques apparentes à une deco moderne, sobre et élégante. Service avenant. Les plats étaient délicieux, recherche dans le mélange de saveurs, nous y sommes allés à 5 et avons pris des plats differents : Avis positif unanime. Nous y retournerons...

La Hulpe, Belgique
“Très chouette découverte à Namur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ambiance très agréable, chaleureuse, décoration tendance. Propreté nickel.
Personnel chaleureux, et professionnel.
Petites mises en bouche savoureuses.
1 toute petite déception au niveau de l'entrée. Par contre, plat extra, saveurs exquises.
Rapport qualité prix tout à fait correcte.
Chardonnay excellent.
Merci à l'équipe pour leur amabilité.

Les voyageurs ayant consulté LE PATANTHROPE ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez LE PATANTHROPE ? Partagez vos expériences !