“A recommander”

Options : Ouvert tard, Réservations
andenne
“A recommander”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y somme allé suite à un lunch très attrayant.....et cela sans regret!
La décoration est très bien faites et le serveur très agréable.
Le lunch entrée, plat et dessert à 22€ et vraiment un très bon prix.
L'entrée était vraiment très bonne ainsi que le plat, j'ai moins aimé le dessert, mais il était néanmoins généreux.
Très bon point positif aussi, les assiettes étaient toutes bien chaudes et les plats à une parfaite température.
Nous y retournerons avec grand plaisir :-)
Bravo au cuisto et à son équipe.

• Visité en juillet 2014

Liège, Belgique
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le décor est assez joli et il y a possibilité de manger en terrasse. Le serveur est un peu timide et ne connaît pas suffisamment son sujet, notamment à propos des vins. La mise en bouche était parfaite. j'ai apprécié le carpaccio de St Jacques à l'huile de truffe. Par contre, le râble de lapin était un peu sec. Le prix des menus est acceptable, par contre les quantités pourraient être augmentées. Bon restaurant, sans être exceptionnel et certainement pas gastronomique.

Visité en juillet 2014
“Bonne cuisine mais quantité un peu limitée”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Les mets sont raffinés et bien présentés. Le plat principal était un encornet mais il n'y en avait pas pour plus de deux bouchées (cinquante grammes?). J'en ai fait part à la serveuse mais elle s'est retournée sans répondre. C'est dommage et cela ne me donne pas l'envie d'y revenir.

Visité en juin 2014
D C, Gérant de LE PATANTHROPE, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que la qualité des plats vous a plu. Concernant la quantité des encornets, ce plat fait un poids approximatif de 240 grammes dans sa globalité. Quant aux remarques justifiées sur le comportement de la serveuse, nous lui en ferons bien évidemment la remarque. Bien cordialement à vous.
“Le top, une référence à Namur”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Comme à chaque visite l'accueil au top comme les repas, un vrai plaisir gustatif mon coup de cœur à Namur

Brussels, Belgium
“Plus qu'un repas, une parfaite dégustation !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un premier contact par mail lors de notre réservation présageait d'un accueil agréable qui se confirma dès notre arrivée.
Nous avons apprécié que la formule lunch soit aussi proposée le samedi et dimanche midi et qu'elle permette un libre choix d'entrée, plat et dessert sur toute la carte.
La formule 3 services avec vin et café nous a séduits.
Par où commencer pour dire notre meilleur souvenir ? Par le moelleux au chocolat et sa boule de glace vanille ? De mémoire de gourmet/gourmande, je n'en ai jamais goûté un aussi savoureux !
D'autre part, nos noix de Saint Jacques, en carpaccio ( pour mon époux ) et juste snackées avec lasagne d'aubergines et poivrons doux ( pour moi) furent des entrées absolument délicieuses. Ensuite, nos filets d'agneau farcis étaient tout simplement parfaits tant pour leur cuisson que pour leur assaisonnement.
Alors que le restaurant n'offrait plus qu'une seule table libre, le service suivait très correctement.
Une excellente adresse du Vieux Namur !

• Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté LE PATANTHROPE ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez LE PATANTHROPE ?