“Juste passable”

Cuisines : Chinoise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Pour 58,50 euros par personne ,le menu était sur le plan gastronomique juste acceptable sans plus à l'exception du 1/2 homard. J'aurais préféré un menu 5 services plutôt que 7 mais meilleur...Cadre et service très bien. Je mettrais une note de 6,5 !
Le homard est à recommander !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018

Feed-back de ma petite visite au restaurant « Chez Chen » à Wépion (par confondre avec celui de Namur).
Pour moi, un des meilleurs chinois que j’ai mangé. Tout y était : cadre, service, nourriture & prix

La vue est exceptionnelle, en bord de Meuse.
J'ai quasiment mangé les pieds dans l'eau (j'exagère à peine...il y avait juste un chemin entre l'eau et mon assiette).
Vue sur les canards et les quelques péniches qui remontaient lentement vers Namur

Une belle carte offrant 4-5 menus différents.
Nous avons portés notre choix sur le menu gourmand à 38 € avec:

- Mises en bouche
- Soupe
- Cailles aux 5 poivres
- Sorbet Lychee aux fruits des bois
- Canard à différentes saveurs
- Assiette de desserts (hé là, malin.. les dessert chinois c’est pas top (enfin selon moi) alors,
ils servent une assiette composée d'un moelleux au chocolats, de fruits des boilée et d'une boule de glace)

Ensuite du thé… hoooo encore avec des mignardises (noix caramélisées, petits cakes au chocolat & crème brulèe).

Le tout avec un rosé de bandol (une envie de mon père...c'est assez rare d'en trouver ) à 34 €
Ha oui belle cave à vins (de 25 € à 875 € (cheval blanc))

Il faut y arriver avant 12h30.. après le parking est plein

Quand je pense que ce super restaurant est à 40 minutes de chez alors que j'ai un asiatique 'tout-venant' à 300 mètres de la maison
pppfffffff la vie est mal faite ☹

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 mars 2018

Un restaurant chinois européanisé qui ne manque pas de charme. Ici, pas de buffet mais un service à table assez classe! Cuisine à 14/20

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Nous sommes allés un samedi soir, bon accueil comme d'habitude, le personnel est très gentil et attentionné. C'était l'anniversaire de mon épouse, elle a reçu un petit cadeau de l'établissement et une serveuse très gentille lui a apporté notre cadeau accompagnée de la musique! Buffet varié et frais...beaucoup de poissons, de fruits de la mer,... de tout pour satisfaire tout le monde
Ambiance familiale
On y est resté de 18h00 à 22h00.... On a passé un superbe moment, on y retournera.... 5 personnes, 2 litres de vin et 2 bouteilles d'eau, buffet à volonté et 160 €
En sortant, la patronne demande si on a passé un bon moment et elle nous embrasse tous..... j'adore

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 février 2018

J'y suis allée avec mon mari un samedi midi. Le cadre est magnifique, nous avions une table qui donnait sur la Meuse. Nous avons reçu 3 petites mises en bouche qui étaient bonnes mais sans plus.
Grosse déception à l'arrivée des entrées (mes scampis étaient juste posés sur quelques feuilles de salade de blé). Au vu du standing de l'établissement et des prix, on pouvait s'attendre à une présentation un peu plus recherchée.
Chose qui nous a le plus choqué, c'est que l’accompagnement de riz ou nouilles est payant (3.50€/pers). Là, je dis NON!!!

En ce qui concerne les plats, encore une fois déçus par les saveurs que nous trouvions presque inexistantes....
Nous avons mangé correctement car ce n'était pas mauvais mais c'était quand même très loin d'être transcendant.
Point de vue qualité/prix, je trouve le restaurant surfait et assez cher surtout sans les accompagnements et je ne tenterai pas une nouvelle fois l'aventure "chez Chen"

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Chen Wépion ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chez Chen Wépion ?