“literie à revoir”

Hotel Class'Eco Namur
N° 12 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 21 mai 2013

Dommage que sur un sommier en bois , vous n'ayez pas un matelas plus épais. Le matin, nous avions très mal au dos ! l'accueil a été très froid. Par contre j'ai apprécié le plancher en béton , beaucoup moins sonore que des planchers bois vus par ailleurs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Bonjour, Sincèrement je ne suis jamais descendu dans un hôtel F1 aussi médiocre. Bruit extérieur la nuit (autoroute), pas de confort face à la chaleur, des sanitaires mal entretenu. Je pensais me régaler au petit déjeuner avec ma fille qui d'habitude aime à servr son papa, mais là me servir quoi ? Je décris, dans la corbeille 2 tranches de brioche, 4 morceaux de pain, 3 beurres, 3 fromages, un fond de café....ça fait vraiment pauvre en choix. Je pense que vous devriez faire un effort sur ces points là. Je ne pense pas revenir dans votre établissement lors d'une prochaine venue.
Salutations.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

pour une nuit pas trop cher et bien dormir,sans façon , c'était parfait.
PETIT TRUC , j'avais réservé par internet plus d'un mois d'avance et on paie d'avance avec sa carte de crédit et in obtient une petite réduction en plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

bien dans l ensemble, accueil a revoir,manque de renseignement pour les visites,le petit dej dans le hall d'entrée pas tres agréable sinon petit dej correcte pour le prix, les douches sont très spacieuse et les toilettes idem

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Une suggestion: ameliorer la "netteté" de la lunette des toilettes (il parait que c'est le système de lavage....) Ou alors différentier les toilettes hommes et femmes.
Pour le reste: très bien, notamment la literie, devenue trop dure au gout de mon dos pour ces memes hotels en France!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

pas terrible, sanitaires pas génial, chambres tristes, manque de place dans la chambre, télévision minuscule, réfectoire vieillot comme le reste de l immeuble, personnel sympathique, hôtel à proximité de la grand route, situé dans le zoning

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

bon hotel pour les gens de passage , l acceuil etait correct , les chambres bien mais la situation un peu loin du centre ville. autrement le service etait bien de méme que le petit déjeuner etait correct..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Ibis Namur Centre
N° 1 sur 4 à Dinant
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Hotel Class'Eco Namur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Class'Eco Namur

Adresse: Nouvelle Route de Suarlee 12, Namur 5020, Belgique (Anciennement Formule 1 Namur)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Service en chambre
N° 12 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 37€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Class'Eco Namur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Class'Eco Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.