“Immersion en Sicile”

Acquolina In Bocca
Classé n° 74 sur 364 Restaurants à Namur
Description : Arrivage venu directement d'Italie, Sig. Tony La Perna, vous propose une vraie cuisine à l'italienne . . . Des plats préparé avec amour et qui révèlent toutes leurs saveurs . . . Des ingrédients qui vous mettent l'eau à la bouche . . . et tout ceci dans un cadre vivant et chaleureux . . . a dopo !
Avis publié : 2 avril 2018

Plats faits maison vraiment délicieux. Je recommande l'escalope panée: une vraie escalope d'1 cm, légèrement panée, une tuerie. Accueil chaleureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Super restaurant à Namur à conseiller +++ accueil et service super chaleureux à la sicilienne ! Produits frais, cuisine italienne superbement réalisée, généreux à souhait. Le bonus : vins délicieux ! Nous avons passé une super soirée nous reviendrons.

Avis publié : 6 mars 2018

Nous y Sommes allés en couple un mardi midi.
Nous avons opté pour un plat chacun, une assiette de pâtes et moi viande de veau.
Les portions étaient peu copieuses, ce qui me refroidi tout de suite car rien de pire que de sortir d’un restaurant en ayant faim, me suis dit qu’on aurait dû prendre une entrée mais quand j’ai vu l’addition de 60 euros alors que nous n’avons pas pris de dessert non plus. Juste un verre de vin 6€ et un coca.
J’ai trouvé cela abusé et malheureusement ne reviendrait plus dans ce restaurant.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Très très bon restaurant italien, je le conseille à tout le monde.
Des produits de qualité qu’on ne trouve nul pars ailleurs, ainsi qu’un service très familial et chaleureux ;)

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Service déplorable. Malheureusement nous avons subi une désagréable soirée car on nous a annoncé qu’une des serveuses était tombée dans les escaliers La serveuse que l’on a eu était sans expérience. Pour l’apéro elle vient nous demander comment servir un Batida de coco. On a commandé 2 plats. Il a fallu 2h30 pour avoir le premier. En attendant le responsable nous a quand même gentiment offert des petites choses à grignoter et nous a refilé aussi un plat qui avait été servi par erreur à une autre table. Il nous a proposé aussi un verre de vin rouge qui a l’addition la bouteille avait été contée.On a du annuler le deuxième plat. Manque de communication entre les serveurs. On commande du vin blanc la fille ne connaît même pas les vins et quand on lui dit le nom et elle te regarde bêtement et va chercher le responsable qui nous mets 4 verre d’un vin blanc qui n est pas celui choisi. Enfin un cata . Même pas un petit verre à l’addition pour s’excuser Je pense que l’on est mal tombé car les amis y était déjà allé et n’avait jamais eu de problème.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Acquolina In Bocca ont aussi consulté

Jambes, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Acquolina In Bocca ?