“Décus...”

Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y un an et nous avions été satisfaits. Nous y sommes retournés ce WE...on le regrette encore! D'accord, le patron vient vous saluer, c'est sympathique mais personnellement, outre l'acceuil, je vais au restaurant principalement pour manger et là, la nourriture est très basique, steak froid, salade flétrie et frites surgelées...seule la mayonnaise était "maison". Nous déconseillons également l'horrible vin du patron, dont nous n'avons bu que la moitié de la bouteille. Bref, nous en avions gardé un bon souvenir mais là, c'est certain, nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 22 février 2013

Les patrons sont bien sympathiques et l'ambiance est familiale. Le décor est simple avec des affiches de cinéma à côtés de quelques dédicaces.
La cuisine est par contre très quelconque. Les escargots en cassolettes baignent dans le beurre et l'ail et la croute de pâte feuilletée industrielle n'est pas assez cuite. Si la pièce de viande est généreuse et a du goût, la petite quantité de béarnaise n'est pas faites dans la maison et les frites sont trop grasses. En dessert, la crème brûlée est faite à l'avance. La croûte de sucre n'est que partiellement caramélisée et est froide.
Bref, rien de très grave, mais pour plus de 30 EUR le menu, on peut s'attendre à beaucoup mieux.

Avis publié : 27 novembre 2012

Un accueil des plus agréables avec un patron qui vient prendre des nouvelles de ses clients (il est vrai que cela fait maintenant longtemps que nous fréquentons régulièrement son établissement) Nous sommes d'accord avec tout ce que nous lisons dans les 3 derniers avis affichés donc, on ne va pas le redire
La qualité des plats est toujours au rendez-vous, en plus d'une vingtaine de visite, nous n'avons jamais été décus... et pourtant, la moitié de notre famille nous y a déjà accompagné
Que dire d'autre ?? Nous aimons, y retournons et vous le conseillons mais attention, nous ne sommes pas les seuls donc, réservez si vous voulez y aller ....

Avis publié : 18 novembre 2012

Pour une fois ' avoir des mises en bouche ' autre que des olives et un accueil convivial en plus une superbe soupe de poissons du chef et des boulet. ' façon Liège .
Restaurant sans prétentions mais de qualité, parking privé mais seulement pour quatre voitures mais parking beffroi a 39.5 m du reste comme l'indique sur la carte

Avis publié : 3 septembre 2012

Très bon restaurant à 2 pas du centre ville et le patron est d'une gentillesse, les plats y sont préparés avec amour et précision à la demande du client ... moi je dis que ce Restaurant doit etre un des meilleur du vieux namur et en plus il a un très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a poivre ont aussi consulté

Bouge, Namur
Namur, Namur Province