“Un patron poète”

Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 mars 2013

Bonne cuisine bourgeoise et gouteuse, sans vraiment beaucoup d'originalité, mais très honorable et copieuse. L'endroit est connu pour les nombreuses dédicaces et photos d'artistes (Théâtre à 2 pas). Quant au patron, un poème.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin a poivre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2013

Nous venons de fêter un anniversaire a 15 personnes ' resto sympa ou nous nous sommes trouver a l'aise le foie gras poêle au pomme est divin et pour finir un moelleux au caramel fleur de sel t pour finir un Orval Petit bémol dans la premièr demi heure musique un peu forte , mais suite a notre demande le soucis a été regler rapidement. En plus nous avions Jean Luc FONCK dans la salle pour notre deuxième visite ce fut un bon moment de plaisir

Avis publié: 4 mars 2013

Cuisine très ordinaire, prix trop élevés vs qualité, resto qui tourne sur sa clientèle d'habitués.
J'ai été 1x, je n'en irai pas une 2è....

Avis publié: 3 mars 2013

Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y un an et nous avions été satisfaits. Nous y sommes retournés ce WE...on le regrette encore! D'accord, le patron vient vous saluer, c'est sympathique mais personnellement, outre l'acceuil, je vais au restaurant principalement pour manger et là, la nourriture est très basique, steak froid, salade flétrie et frites surgelées...seule la mayonnaise était "maison". Nous déconseillons également l'horrible vin du patron, dont nous n'avons bu que la moitié de la bouteille. Bref, nous en avions gardé un bon souvenir mais là, c'est certain, nous n'y retournerons plus.

Avis publié: 22 février 2013

Les patrons sont bien sympathiques et l'ambiance est familiale. Le décor est simple avec des affiches de cinéma à côtés de quelques dédicaces.
La cuisine est par contre très quelconque. Les escargots en cassolettes baignent dans le beurre et l'ail et la croute de pâte feuilletée industrielle n'est pas assez cuite. Si la pièce de viande est généreuse et a du goût, la petite quantité de béarnaise n'est pas faites dans la maison et les frites sont trop grasses. En dessert, la crème brûlée est faite à l'avance. La croûte de sucre n'est que partiellement caramélisée et est froide.
Bref, rien de très grave, mais pour plus de 30 EUR le menu, on peut s'attendre à beaucoup mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a poivre ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Wepion, Namur