Tripadvisor

“Famille”

Pépite Cave à Manger
Classé n° 85 sur 391 Restaurants à Namur
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellence en cuisine et dans les verres ! Rien à ajouter. Quelle belle surprise ! Quantité qualité et en plus prix raisonnables

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (63)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Hélas nous nous faisions un plaisir de découvrir cet endroit et le résultat est désespérant !
Le menu 5 services est à 34 euros ou 42 euros pour 6 services mais tout cela pour il est vrai des mets délicieux mais en quantité pour des anorexiques !!
Des assiettes à partager qui même pour une personne seraient juste suffisante !
Nous ne sommes pas des ogres mais on en ressort comme le disent d’autres commentaires avec encore une certaine faim !
La différence de 8 euros entre les 2 menus se justifie par un morceau de saumon de Max 80 g pour 2 donc 16 euros l!!
Soit disant des produits de qualité exceptionnelle dont une assiette de topinambour ou 100g de lieu noir
Mais ici c est vraiment de l arnaque !!
A fuir !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Le cadre est agréable, tout autant que le service. La vaisselle choisie est jolie.
Chaque plat dégusté était excellent et nous avons été très bien conseillés en vin.
Seul petit bémol le rapport quantité-prix. A 42 euros les 5 assiettes à partager + 2 desserts, il pourrait y avoir un tout petit peu plus dans les assiettes.
Pour y aller occasionnellement ce n'est pas un soucis mais ça me bloquerait pour en faire une adresse à laquelle je retourne sans modération.
C'est à mon sens le seul point à corriger pour être atteindre le top car la cuisine est délicieuse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Concept style tapas en mode faussement gastronomique.
Super cher, absolument pas copieux (faim en sortant), vraiment pas Waouw en bouche, confort très minimaliste (tabouret inconfortable et table d’école sans nappe ni set), service pompeux limite désagréable (Pas de communication entre eux et de contredisent), les assiettes ne sont pas changées entre les plats et les goûts se mélangent, idem pour les verres (vins hyper chers et médiocres).
L’ambiance générale attire en entrant puis au fur et à mesure on se réjouit de sortir !
80€ par personne pour avoir faim et mal à l’estomac... .
Adresse à rayer de ses bons plans.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Que dire... Nous faisons chaque année les RestoDays, mais pour ce restaurant nous sommes bien déçu.
Le concept "assiettes à partager" est attirant mais lorsque l'on voit arriver l'assiettes...surprise! Portion digne d'une légère entrée...mais pour DEUX.
Même si c'était la formule 6 assiettes, cela était très insuffisant en quantité totale.
Les goûts annoncés pompeusement sur l'ardoise, n'étaient pas vraiment au rendez-vous: yaourt au wasabi onctueux mais très fade, quand il y a des chips de fruits ou légumes, ils sont si fins et petits que l'on goûte à peine ce que c'est...
Nous étions assis sur des tabourets hauts et une table minimaliste, ce qui est inconfortable à la longue. Bref, bien bien déçu. A mon avis, le concept de ce restaurant plait beaucoup au jeune branchés qui ont un bon salaire et une vie sociale basée sur l'apparence et non l'essentiel.
Lors de ces RestoDays nous sommes allés dans des restaurants côtés 15/20 ou 4 étoiles pour seulement 6€ de plus le menu beaucoup plus copieux, riche en goût et en qualité.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pépite Cave à Manger ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Pépite Cave à Manger ?