“Tout simplement délicieux”

Ajoutez-la.
L'étoile du couscous
Classé n° 204 sur 359 Restaurants à Namur
Avis publié : 2 avril 2018

Un des meilleurs couscous que j'ai mangé ! 2 portions plus que généreuses ! Une recette de couscous au lait que nous ne connaissions pas et que nous avons été ravis d'éssayer. A conseiller !
Le livreur super sympa et un service très pro. Ils avaient 15min de retard sur ce qu'ils avaient annoncés lors de la commande mais nous ont téléphoné pour nous en prévenir. Définitivement le couscous incontournable de Namur !
PS : vos petites Pâtisseries sont un régal.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

3 portions commandées mais il en a facilement pour 5 (en fonction des viandes demandées) et servi tip-top à l'heure. Merci pour ce délicieux repas, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté L'étoile du couscous ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Suarlee, Namur

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'étoile du couscous ?