“Le charme et la classe du vieux Namur. Juste...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
Namur, L'Ardenne belge, Wallonie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

stephanie...
“Le charme et la classe du vieux Namur. Juste parfait!”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 5 nuits dans le gîte du Cerisier à l'occasion de retrouvailles familiales. Ce fut un excellent séjour. Le gîte est aménagé avec beaucoup de goût et il est idéalement situé au coeur de Namur. Merci à Julien pour les petites bières spéciales qui nous attendaient à notre arrivée.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer