“CHOUETTE PETIT RESTO”

Parfums de Cuisine
Réservez avec
Parfums de Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 314 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Namur
“CHOUETTE PETIT RESTO”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Situation : dans le centre de Namur, une petite rue assez étroite il faut vouloir y aller mais allez-y !!!

Parking : pas facile, c’est le centre aussi, parking payant pas loin

Bâtiment : aspect assez « bizarre » de l’extérieur, mais une à l’intérieur le bâtiment est chouette, très accueillant, jolie décoration, sobre, mobilier en très bon état, espace suffisant entre les tables. Ce n’est pas très grand, la réservation est conseillée.

Sanitaire : c’est net, rien d’exceptionnel mais rien à redire

Cuisine : comment m’exprimer, cela voyage entre le gastronomique et la brasserie mais de haute gamme, c’est parfait pour un resto de passage, j’ai fortement apprécié le saumon moelleux …les prix sont aussi assez correct …

Personnel : sympa, accueillant, propre sur eux, ouvert au dialogue rien à redire.

Prix : très correct pour le centre de Namur

Ce que nous avons le plus apprécié : le style de l’établissement et le genre de la cuisine servie.

Ce que nous avons le moins aimé : la rapidité du service.

Conclusion : nous y retournerons, c’est sur a 100%

• Visité en janvier 2014

namur
“super resto”
Avis écrit le 27 décembre 2013

resto sympa, bien situé dans le centre de Namur, j'y suis passé deux fois et chaque repas à été excellent, le service plus que sympa, je le recommande avec plaisir

Gembloux, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent a refaire vite vite et a conseiller ;petit resto (une vingtaine de places ) belle déco , simple et chaleureuse .patron aux fourneaux et serveur sympa juste comme il faut ;petite carte mais vaux mieux 2 très bons plats que 5 moyens . très cuisine fine et savoureuse produits de grandes qualités .de la dégustation au dessert vraiment que du bonheur et que dire du plateau fromage ,une merveille on a envie de tout mais plus de place ; Merci pour ce moment et a bientot

Rochefort, Belgique
“Parfums de cuisine" ou "notes de coeur”
Avis écrit le 17 décembre 2013

La cuisine d’Eric Lekeu a toujours eu « le vent en poupe » depuis des décennies. Dans son joli bistro/resto, seul devant son orgue à saveurs, il vous distille une cuisine généreuse, onctueuse et gourmande : un festival de beaux produits préparés avec grand talent. Bravo l’artiste ardennais.
En salle, le service sympa est frais, et disponible. En résumé, une adresse de « super pro » qui fait tout pour rappeler que son restaurant est avant tout un plaisir gastronomique. Vous auriez bien tort de ne faire que passer devant. Y manger, c’est l’adopter !

luxembourg
“une très agréable surprise”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Déjeuner chez M. Lekeu, ce n'est que du bonheur car bénéficier d'une telle qualité de produits dans un environnement très "cocooning", ce n'est pas si fréquent.
Le service est agréable également, sans être ostentatoire.
Nous connaissions la réputation de M.Lekeu du temps du Clos Saint-Michel, redécouvrir la qualité de son travail était plus qu'agréable.

Nous ne pouvons que recommander cette adresse dans le Vieux Namur.

Des visiteurs gourmets Belgo-Allemand, résidant au Luxembourg

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parfums de Cuisine ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Parfums de Cuisine ?