“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Parfums de Cuisine

Parfums de Cuisine
Réservez avec
Parfums de Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 273 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Namur, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Monsieur Lequeux orchestre comme un grand chef, son unique aide est stylé sans être obséquieux, il sait de quoi il parle.
Bref, c'est chaque fois un plaisir.

Visité en janvier 2014

Namur, Belgique
“Bien mais je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant plutôt sympa , personnel très sympa mais cuisine perfectible. Je m'attendais a franchement mieux même si le repas était bon. Les coquille saint Jacques étaient trop cuites, mais la préparation excellente. Rien à redire sur le plat par contre un désert plutôt quelconque et peu travaillé. Mes convives ont partagé aussi ce sentiment. Belle carte de vins, prix corrects.

• Visité en janvier 2014
Namur
“CHOUETTE PETIT RESTO”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Situation : dans le centre de Namur, une petite rue assez étroite il faut vouloir y aller mais allez-y !!!

Parking : pas facile, c’est le centre aussi, parking payant pas loin

Bâtiment : aspect assez « bizarre » de l’extérieur, mais une à l’intérieur le bâtiment est chouette, très accueillant, jolie décoration, sobre, mobilier en très bon état, espace suffisant entre les tables. Ce n’est pas très grand, la réservation est conseillée.

Sanitaire : c’est net, rien d’exceptionnel mais rien à redire

Cuisine : comment m’exprimer, cela voyage entre le gastronomique et la brasserie mais de haute gamme, c’est parfait pour un resto de passage, j’ai fortement apprécié le saumon moelleux …les prix sont aussi assez correct …

Personnel : sympa, accueillant, propre sur eux, ouvert au dialogue rien à redire.

Prix : très correct pour le centre de Namur

Ce que nous avons le plus apprécié : le style de l’établissement et le genre de la cuisine servie.

Ce que nous avons le moins aimé : la rapidité du service.

Conclusion : nous y retournerons, c’est sur a 100%

• Visité en janvier 2014
namur
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

resto sympa, bien situé dans le centre de Namur, j'y suis passé deux fois et chaque repas à été excellent, le service plus que sympa, je le recommande avec plaisir

• Visité en décembre 2013
Gembloux, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent a refaire vite vite et a conseiller ;petit resto (une vingtaine de places ) belle déco , simple et chaleureuse .patron aux fourneaux et serveur sympa juste comme il faut ;petite carte mais vaux mieux 2 très bons plats que 5 moyens . très cuisine fine et savoureuse produits de grandes qualités .de la dégustation au dessert vraiment que du bonheur et que dire du plateau fromage ,une merveille on a envie de tout mais plus de place ; Merci pour ce moment et a bientot

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parfums de Cuisine ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Parfums de Cuisine ? Partagez vos expériences !