“créativité , recherche , raffinement”

Bienvenue Chez Vous
Classé n° 52 sur 306 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Namur, Belgique
“créativité , recherche , raffinement”
Avis écrit le 28 juin 2013

nous avons découvert le BIENVENU CHEZ VOUS par l'action RESTO days, la proposition menu ! 3 services, le patron fait tout cuisine, vous sert , vous détaille les plats , vous débarrasse, fait votre compte ...c'est peut etre trop !(7 tables = 14 personnes) a s'occuper tout seul
le décor manque de finesse
la qualité des mets est remarquables mais c'est long rations minis minis , j'aurai pu manger de nouveau la mm chose (tous les produits proviennent du terroir, des artisans, ferme etc )
ce n'est pas le premier gastronomique que je fais , mais me sentir nourrie en sortant est essentiel pour me satisfaire- au final je suis du mm avis que shoera-c'est cher et ca fait mal au portefeuille qt on reste sur un mais... !

• Visité en juin 2013

Bruxelles, Belgique
“Un sans faute, délicieuse adresse. À déguster sans modération”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les plats sont raffinés, les aliments utilisés proviennent de notre plat pays, les herbes viennent directement du jardin, ce moment fut un parcours 5 étoiles du début à la fin, un régal pour le palais, un plaisir pour les yeux. La musique est savamment bien choisie; cerise sur le gâteau. Cadre chaleureux et enchanteur, l'endroit est décoré avec soin. Le chef est attentif et vient lui même servir à table, il aime ce qu'il fait et le fait merveilleusement bien. Mon mari étant allergique aux fruits de mer, le chef lui a concocté une entrée qui égalait la mienne! Merci pour ce pur moment de bonheur. Nous reviendrons avec plaisir!

• Visité en juin 2013
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Un très grand chef !”
Avis écrit le 23 mai 2013

Récompensé par le guide Delta et avec un 16/20 au Gault et Millau, en entrant dans ce restaurant ne comportant que 4 tables, vous ne pouvez pas vous tromper.
Désormais, les boissons vont sont offertes aux prix coûtants, ce qui allège l'addition !
Dès les prémisses, le ton est donné : Cédric, le chef, vous invite à découvrir des produits d'excellence.
Nous avons passés d'excellentes heures à cette très belle table.
De plus, vous pourrez ensuite faire le tour de sa boutique traiteur afin d'emporter chez vous un peu de cette magie.

• Visité en avril 2013
“A essayer... au moins 1x mais tarifs assez salés”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Resto atypique... cadre très original... plats très travaillés mais les quantités présentes dans l'assiette ne sont pas énormes. On a l'impression de déguster une série de mini plats...Je ne suis pas sorti du resto en ayant faim mais avec un goût de trop peu. Les tarifs pratiqués ne sont pas donnés du tout et prévoyez de l'argent liquide avec vous...pas de bancontact ni visa..J'ai du aller rechercher du liquide... heureusement un bancontact se trouve a 300m... au total +-180 € pour 2 personnes... ça fait mal... au final... un goût de trop peu et mon portefeuille est plus léger...

• Visité en juin 2012
Namur, Belgique
“Une petite perle!”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Cadre soigné et de caractère, Cédric vous emmènera sur une cuisine inventive, novatrice et passionnée!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bienvenue Chez Vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Bienvenue Chez Vous ?