“Bon restaurant”

N° 9 sur 14 Hôtels à Namur
Namur, Belgique
“Bon restaurant”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'intérieur de ce restaurant est charmant et propre . La nourriture y est bonne et très abordable . Les employés qui étaient la à notre passage était très corrects . Par contre je n'y suis allée qu'une fois mais le restaurant n'est pas très grand donc je conseille peut être de réserver avant .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel coincé le long d'une route très fréquentée (donc facile à trouver) mais les chambres sont bien insonorisées. Grande chambre dans la partie neuve avec une bonne literie. Décoration spartiate. Le prix est très raisonnable. Bon accueil. Très bon restaurant avec un choix de plats belges et de spécialités originales (on est proche du gastronomique) mais avec une fourchette de prix assez large pour entrer dans le budget de chacun. Petit déjeuner correct sans plus. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ST GHISLAIN BELGIQUE
Avis écrit le 10 août 2013

Avoins reçu un Wonderbox et avons sélectionné cet ho^tel pas loin de Namur. Avons réservé pour une nuit :, sommes arrivés l'après midi: très bon accueil: le jeune réceptionniste sympathique, parle +++ langues , avons pu avoir notre chambre ds le nouveau bâtiment, rez de chaussée, très grande chambre luxueuse, propre, avec bar et bouilloire cfé... Pt négatif :un peu bruyante: l'hôtrel est situé le long de la route et notre chambre proche du parking;.. mais ok..; pour une nuit pas de problème. Le soir: repas en terrasse extérieure mais nous pouvions aussi manger ds un resto inétieur très joli.. menu (compris wonderbox:TB) et personnel jovial car il y avait beaucoup de mondee et donc pas facile à gérer: peu de personnel en salle et en cuisine. Ce matin: petit dej impecc : buffet hyper varié avec croissants chauds, yogurts, fromage... fruits , salade de fruits.. TB . Donc: satisfaits de notre choix ! quant à le région : sommes allés à Andenne et à Huy... déçus!!! Namur: ok!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous reviendrons dans cette magnifique region mais l'hebergement ne nous a pas convaincu.
Nous nous attendions à un meilleur service et un endroit moins bruyant.
Un peu décevant pour un best western ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Namur

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2013

Malgré la réservation bien à l'avance et le pré-paiement de la chambre, à notre arrivé, on nous a signalé que l'hôtel était complet suite à une erreur administrative.
On nous avait réservé une chambre dans un autre hôtel 3 étoiles (Hampton's Hotel Wépion) qui s'est avéré plus vieillot et moins joli malgré la piscine. Les frais ont été pris en charge par le Best Western.

Malgré tout, le personnel était serviable mais il n'avait pas vraiment d'autre choix vu qu'ils étaient en tort. Je ne peux en dire beaucoup plus sur l'hôtel à part que le trop petit parking était déjà complet à 19h. Il fallait se garer sur la rue.
C'était un samedi soir et le restaurant était plein.

L'hôtel était situé sur une grand route bordée de prostituée dans des vitrines.
Besoin de sa voiture impérativement si vous voulez manger ailleurs qu'au resto de l'hôtel... mais pas sûr de retrouver une place de parking au retour.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. J'ai mis une note de 1 et pas 0 parce qu'ils ont fait spontanément l'effort de nous reloger même si l'hôtel de remplacement était moins bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2013

Désolée de contredire les autres avis mais notre séjour ne nous a pas laissé bonne impression.
Nous avons eu la chambre n° 2 qui était vraiment petite. Lit situé juste en face de la porte de la salle de bain avec maximum 20 cm entre les deux ! Niveau insonorisation n'en parlons même pas ! Petit déjeuner très limité en choix et pas de réapprovisionnement en croissants et pains au chocolat, autant ne pas arriver trop tard! Machine à café avec boite de lait vide à côté pendant 2 jours! Manque de cuillères, couteaux et j'en passe ... Personnel pas très sympatique quand on fait remarquer que quelque chose manque. Le must est quand j'ai voulu poser une question à un membre du personnel qui était occupé avec une erreur de facture (désolée ce n'était pas de ma faute): voyant son énervement, je lui ai gentillement proposé de revenir plus tard. J'attendais de sa part qu'il me dise qu'il allait s'occuper de moi ce qui somme toute est logique. A la place j'ai eu droit à un "oui c'est ça, revenez plus tard !!!". Vous passez 2 nuits et personne ne vient voir si il est nécessaire de remettre des serviettes propres ou tout bêtement savoir si il y a encore du papier toilette (si si je vous assure).
Le seul point positif reste le restaurant avec un seul membre du personnel très sympatique (le patron je pense). Il s'est coupé en quatre pour me trouver du ketchup, encore merci à cette personne. Ceci dit mon mari attend toujours sa portion de frite et nos voisins de table leur salade mais bon parmi tout le reste c'est un détail. Bref, trop de faute en une fois ce qui est dommage ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2013

Superbe hôtel à proximité de namur. Nous avons passer un superbe séjour. Le personnel était super compétent et très serviable. Nous avons pu profiter du restaurant le midi et le soir! Carte variée et vins abordables... Je vous recommande le vin présente. Nous avions une grande chambre , il y faisait très propre. Nous reviendront des notre prochain séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Ibis Namur Centre
N° 4 sur 14 à Namur
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse

Vous connaissez New Hotel de Lives ?

Informations supplémentaires concernant New Hotel de Lives

Établissement : New Hotel de Lives
Adresse: Chaussee de Liege 1178, Namur 5101, Belgique (Anciennement Best Western New Hotel de Lives)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel de Lives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel de Lives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Namur
Namur Best Western