“Un peu déçu par rapport à la qualité de la chaîne Best Western”

New Hotel de Lives
N° 9 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié: 26 janvier 2014

Tout est bien sauf le calme ,la faute à qui ? Les voisins qui claquent les portent ,le parking privé pour l'hôtel qui est envahi par les voitures du resto ,dont plus de place disponible avant 22h30 ,puis les derniers fêtards du resto discutent sur le parking ,moteur tournant .Nous étions au rez de chaussée ,pas moyen de dormir paisiblement avant 23h30 .Trop bruyant .Pour le reste tout est OK .

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussée (chambre 25),endroit dit calme ,ce qui a été le contraire de notre we...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel de Lives
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Pour le restaurant : pas de commentaires négatifs , nous avons très bien mangés (fondue bourguignonne) 3 sortes de viandes , 3 sortes de sauces et des frites maison et personnel sympas.

pour l'hotel : chambre très petite ( n°2 ) , matelas fort mou mais literie propre par contre belle sdb avec grande douche .

par contre , si vous dormez du coté de la chaussée prévoyez des boules quies , parce que l'insonorisation est très mauvaise et vous avez l'impression que les voitures passent dans la chambre !! ( dans l'ancien batiment )

Nous y retournerons mais juste pour le resto !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière si possible
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2013

Après un séjour de 2 nuits (réservé et payé à l'avance par internet donc pas annulable une fois sur place) je ne recommanderai pas cet hôtel aussi bien pour le personnel peu agréable voir insultant (nous avions réservé une table pour le restaurant le soir de notre arrivée avec la réceptionniste et une fois au restaurant pas de table et le gérant qui nous accuse de mentir sur notre réservation). Chambre non faite entre les 2 nuits (pas digne d'un 3 étoiles). De plus pas de piles à la télécommande télé (réclamés 3 fois), rideaux et radiateurs sales, draps décousus et des traces sur les verres à dents. Peu d'équipement. Pour 124€ la nuit c'est indécent!!!!!

Astuce pour la chambre : si toutefois intéressés pour le prix je vous conseille la chambre standard vous ne gagnerai rien à p...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2013

je ne suis jamais allé dormir au best western mais leurs fondu a volonté est excellente, la viande est de tres bonne qualité, elle est tendre, deplus ils apportent de la salade qui a un dressing super bon...Les frites sont préparé maison, grocierement couper et non grasse...Tout est super et a volonté, je retourne encore et encore..Parfait pour feter les anniversaires autour d un bon repas

Astuce pour la chambre : regarder groupon ils font souvent des offres pour 2, 4 ou 6 personnes
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2013

Si vous trouvez votre chambre à moins de 60 euros comme moi, le rapport qualité-prix sera très convenable. L'hôtel est à 15 minutes du centre de Namur le long d'une route assez fréquentée.
Avec le double vitrage, c'est sans problème, mais l'endroit a peu de charme. Un peu comme l'hôtel lui-même qui a été rénové sans goût. C'est propret et la salle de bain est très clean.
Lumière triste et mal pensée dans les chambres. Faux parquet qui grince un peu.
Petit-déjeuner avec oeufs, charcuterie, viennoiserie.
Bref : standards internationaux sans âme.
Je n'ai pas essayé le restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 octobre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. Tant pout l'accueil de l'ensemble du personnel que pour l'excellent rapport-qualité prix. L'hôtel est très propre. Les chambres sont bien entretenues et la literie est de qualité. Les petits-déjeuners sont très complets. Je remercie d'ensemble de l'équipe de nous avoir accueillis lors de circonstances bien tristes pour nous (le décès d'un proche) et je serai heureuse d'y séjourner à nouveau sous de meilleurs conditions personnelles!

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence la nouvelle aile de l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

L'intérieur de ce restaurant est charmant et propre . La nourriture y est bonne et très abordable . Les employés qui étaient la à notre passage était très corrects . Par contre je n'y suis allée qu'une fois mais le restaurant n'est pas très grand donc je conseille peut être de réserver avant .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Namur
Ibis Namur Centre
N° 2 sur 14 à Namur
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 6 sur 14 à Namur

Vous connaissez New Hotel de Lives ?

Informations supplémentaires concernant New Hotel de Lives

Adresse: Chaussee de Liege 1178, Namur 5101, Belgique (Anciennement Best Western New Hotel de Lives)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 51€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel de Lives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel de Lives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Namur
Namur Best Western