“Hotel ne vaut pas 3 etoiles” 3 5 étoiles

BEST WESTERN New Hotel de Lives
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Liege 1178, Namur B-5101, Belgique   |
N° 9 sur 14 Hôtels à Namur
Evergem, Belgique
“Hotel ne vaut pas 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L' hotel est à 10 kms du centre-ville de Namur.
Parking gratuite.
Personnel est gentil et serviable.
Les chambres ne sont pas bien nettoyées: une bouteille vide de cava est restée du visiteurs précédents. les portes font beaucoup de bruit!
La salle de bain: ancien: on ne peut pas regler la temperature de l' eau.
Petit-déjeuner moyen pour 10 euros

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Habitant la région, nous avons profité d'une offre "Goupon" pour aller manger des moules au restaurant de l'hôtel. Au niveau de la qualité, c'était correct. Par contre, point de vue de la taille des mollusques: lamentable. Mon fils a choisi une "fondue savoyarde": annoncé avec de la salade.
Il a reçu une mixture à la limite du mangeable dont la verdure est certainement restée au jardin (pour le prix démocratique de 17 euros). Ajouté le service d'un serveur prétentieux et irascible, nous n'avions qu'une seule envie: celle de quitter cet endroit qui n'est rien d'autre qu'un piège à touristes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Namur

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

personnel souriant et tres serviable

chambre tres belle et spacieuses pour les familles et surtout tres spacieuses
hotel tres bien situé pour y faire des ballades
acces de cet hotel tres bien situé pour excursions
personnel jeunes et dynamique

Astuce pour la chambre : c'est le seul petit desagrement bruyant cote chaussee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y rendant avec un bon groupon pour des moules avec frites à volonté, on se fait resservir une deuxième fois. Une fois l'addition remise, la surprise de constater qu'on nous les compte deux fois. Je questionne et on me répond qu'il faut savoir lire le français et que ce n'est que les frites à volonté! Nous lui disons qu'il est malhonnête car il aurait pu nous le signaler. Il se montre encore plus agressif et nous dit de quitter son parking ou alors il fait embarquer notre véhicule. Serveur vraiment pas à sa place dans cet endroit! Nous habitons la région et ne risquons pas d'y retourner et le déconseillons à tout nos connaissances.

• Séjour du juillet 2014
Catsoulis A, Gérant de BEST WESTERN New Hotel de Lives, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre passage au sein de notre restaurant et votre commentaire à notre sujet, nous nous sentons insultés et sommes forcés de vous soumettre notre point de vue.

Nous avons accueillis plus de 200 clients via le même coupon Groupon que le vôtre et vous êtes les premiers à remettre notre promotion en question.
Sur ce bon, il est parfaitement stipulé qu’il s’agit de Moules AVEC frites à volonté. Vu le prix très avantageux de nos casseroles de moules, il s’est toujours avéré que les clients comprenaient bien qu’une « repasse » de moules étaient payantes mais pas la repasse de frites. Notez bien qu’en plus de cela, nous vous avons compté la repasse de moules au prix promotionnel (10.90€) et non au prix plein (22€) !

Comprenez bien que si nous faisions les moules à volonté à ce prix-là, nous aurions déjà mis la clé sous la porte.

Quant à votre imposant véhicule, un mobilhome, notre parking est privé, il est à disposition des clients du restaurant lors de leur repas chez nous et aux clients de notre hôtel pendant leur séjour mais il n’est en aucun cas, un parking de stationnement public.

Dernièrement, notre serveur s’est montré calme, l’agressivité n’a été qu’une réponse à vos attaques menaçantes.
Andenne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons voulu tester la formule "fondue à volonté". Rien à dire quant à la qualité et la quantité de la viande et des accompagnements mais comme il y avait beaucoup de convives et que pratiquement tous avaient choisi le même formule que nous, le temps d'attente a été assez long. L'huile n'était pas assez chaude et la viande ne pouvait être saisie. Notre caquelon a dû être remplacé deux fois. La salle n'est pas pourvue d'extracteur de fumée ce qui fait qu'il faisait chaud et qu'en prime nous sentions l'huile en sortant du restaurant. Le personnel s'est montré parfaitement sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon rapport qualité prix grâce à ehotel ,très accessible et au silence dans un parc pas loin de Liège.
Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux et varié .Le personnel est courtois ,disponible et les services complets :internet,piscine... .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ehotel.de

brunehaut
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout est bien sauf le calme ,la faute à qui ? Les voisins qui claquent les portent ,le parking privé pour l'hôtel qui est envahi par les voitures du resto ,dont plus de place disponible avant 22h30 ,puis les derniers fêtards du resto discutent sur le parking ,moteur tournant .Nous étions au rez de chaussée ,pas moyen de dormir paisiblement avant 23h30 .Trop bruyant .Pour le reste tout est OK .

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussée (chambre 25),endroit dit calme ,ce qui a été le contraire de notre we...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Ibis Namur Centre
N° 4 sur 14 à Namur
NE5T Hotel & Spa
NE5T Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez BEST WESTERN New Hotel de Lives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN New Hotel de Lives

Établissement : BEST WESTERN New Hotel de Lives
Adresse: Chaussee de Liege 1178, Namur B-5101, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN New Hotel de Lives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN New Hotel de Lives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Namur
Namur Best Western