“Vraiment très bien.”

Classé n° 12 sur 322 Restaurants à Namur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Qualité du produit et service impeccables. Prix plus que corrects. Nous reviendrons, c'est certain. En plus, le resto est aussi une boutique dans laquelle sont vendus les produits présents dans nos assiettes.

Avis publié : 15 juillet 2014

Plusieurs fois que j'y vais et y retournerai.
Accueil toujours agréable, saveurs des plats et qualité des produits merveilleusement relevées par des huiles d'olives exquises et aromatisées (vendues à la sortie du restaurant).
Même le pain est préparé maison ... Trop bon.

À bientôt. Merci

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un italien raffiné, qui conjugue les huiles, les plats et les rives pour notre grand bonheur. On a même vu Benoit Poolvorde ! Un habitué un pur Namurois ! Une très bonne adresse. !

Avis publié : 29 mars 2014

Belle soirée service prévenant patron fort accueillant on y deviendra ventre saint gris.huiles redoutables :-) :-)

Avis publié : 15 mars 2014

La dernière fois où je suis venu, c'était à la saint Valentin avec ma compagne et ça été un très bon moment, avec une très bonne ambiance avec un très bon menu proposer ! Je suis fan des pennes tomate basilique et le chef le sait très bien :)

Les voyageurs ayant consulté L'Huile sur le Feu ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Huile sur le Feu ?