“Juste parfait”

Classé n° 18 sur 362 Restaurants à Namur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2015

C'est la meilleur adresse dans le Namurois à mon avis. Le cadre est sympa, le personnel est très agréable. J'y suis allée au minimum 5 fois et c'est juste succulent. J'y prends essentiellement des pâtes mais je n'en ai jamais mangé des aussi bonnes que là. Ils ont un très grand choix avec des recettes à part. Je conseille les Ravioles de pâtes fraîches aux cèpes et à l’huile d’olive à la truffe juste délicieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2015

Nous y sommes déjà allés 5 fois au total, et nous ne nous en lassons pas. Cuisine au top, service au top ... et des menus théâtre et gourmet super top ....

Avis publié : 27 mai 2015

Chouette découverte ce midi : . Savoureuses ravioles de pâtes fraîches au chorizo, crème tomatée au parmesan. Et un sympathique petit vin des Pouilles pour accompagner.
Poussez la porte, sans hésitation !

Avis publié : 25 mai 2015

Cuisine très agréable et surprenante ! Le coulant chocolat avec de l'huile à l'orange. Pas mal du tout. Un bon petit vin lambrusco pour accompagner la viande délicatement cuite. Accueil très sympa et cadre décontracté. Petit bemol les verres ne sont pas impeccables.

Avis publié : 20 mai 2015

un endroit dévolu à la cuisine méditerranéenne, à base d huile d olive.. mais pas que !
cuisine audacieuse, soignée et un peu originale pour certaines compositions
prix calculés, service aimable peu gênant >> appréciable aussi !

Les voyageurs ayant consulté L'Huile sur le Feu ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Huile sur le Feu ?