“Déçue... ”

Classé n° 19 sur 362 Restaurants à Namur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2015 par mobile

...Par le prix par rapport à la qualité du plat. Personnellement, j aurais pu faire la même chose gustativement parlant. Ce n était pas mauvais mais je n ai eu aucune surprise. Les prix sont vraiment surfaits pour des pâtes. Par contre, on n a pas pris les plats de viande...donc peut être à tester à ce niveau là.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

La qualite de nos repas etaient au rendez vous et le service etait impeccable. Chouette endroit a decouvrir

Avis publié : 6 juillet 2015

C'est la meilleur adresse dans le Namurois à mon avis. Le cadre est sympa, le personnel est très agréable. J'y suis allée au minimum 5 fois et c'est juste succulent. J'y prends essentiellement des pâtes mais je n'en ai jamais mangé des aussi bonnes que là. Ils ont un très grand choix avec des recettes à part. Je conseille les Ravioles de pâtes fraîches aux cèpes et à l’huile d’olive à la truffe juste délicieux.

Avis publié : 21 juin 2015

Nous y sommes déjà allés 5 fois au total, et nous ne nous en lassons pas. Cuisine au top, service au top ... et des menus théâtre et gourmet super top ....

Avis publié : 27 mai 2015

Chouette découverte ce midi : . Savoureuses ravioles de pâtes fraîches au chorizo, crème tomatée au parmesan. Et un sympathique petit vin des Pouilles pour accompagner.
Poussez la porte, sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté L'Huile sur le Feu ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Huile sur le Feu ?