“Extrêmement déçu”

Classé n° 18 sur 364 Restaurants à Namur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2015

Un mercredi midi, une salle bien remplie mais quelques tables disponibles à l'intérieur et une terrasse vide.
Nous sommes arrivés à 2 adultes et un enfant de 2 ans.
Le jeune homme qui s'occupait de la salle semblait débordé et a été très désagréable, il a refusé de nous accueillir car trop de monde, on a alors demandé à s'installer en terrasse puisqu'il n'y avait personne mais il a dit (de manière peu sympathique) qu'il était trop occupé en salle pour s'occuper de gens en terrasse !!
Un service client comme ceci était du jamais vu pour nous.
Evidemment nous n'avons même plus envie de pousser leurs portes pour tester leur cuisine...

Date de la visite : juillet 2015
giuseppe s, Propriétaire de L'Huile sur le Feu, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2015

Bonjour, je voulais avant tout vous remercier pour ce bel avis sans avoir ni manger, ni s'être installé dans mon restaurant. Je comprend votre frustration de n'avoir pas pu manger dans mon restaurant mais si nous sommes complet et que l'on vous dit que nous n'avons plus de place parce que les seuls tables qui étaient encore libre visuellement étaient réservés je ne peux pas faire plus. Je suis très étonné quand vous me dites que mon serveur a été désagréable puisque je le connais très bien et il n'est pas du tout comme vous le décrivez!! Je vous aurais installé à l'extérieur avec un temps instable j'aurais pas pu vous accueillir à l'intérieur en cas de pluie!! Que fait-on? Je prend le risque et puis j'ai un commentaire sur TripAdvisor parce que je sais pas vous mettre à l'intérieur en cas de pluie? J'aurais du vous prendre à l’extérieur et ne pas vous servir correctement et avoir un commentaire parce que vous méritiez mieux de mon restaurant? Ou alors j'aurais du vous donner une table réservé et mettre dehors mes clients fidèles pour vous satisfaire? En tout les cas vous n'avez pas le droit de casser un rêve, une passion ou autre juste parce que vous en avez envie, vous m’auriez envoyé un simple email et vous auriez eu un juste retour!! Mais une mention HORRIBLE pour ça!! J'aimerais avoir aussi l'opportunité de vous juger dans votre travail. Sur ce nous prenons ce message très au sérieux et vous souhaite une agréable journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2015 par mobile

...Par le prix par rapport à la qualité du plat. Personnellement, j aurais pu faire la même chose gustativement parlant. Ce n était pas mauvais mais je n ai eu aucune surprise. Les prix sont vraiment surfaits pour des pâtes. Par contre, on n a pas pris les plats de viande...donc peut être à tester à ce niveau là.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

La qualite de nos repas etaient au rendez vous et le service etait impeccable. Chouette endroit a decouvrir

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 6 juillet 2015

C'est la meilleur adresse dans le Namurois à mon avis. Le cadre est sympa, le personnel est très agréable. J'y suis allée au minimum 5 fois et c'est juste succulent. J'y prends essentiellement des pâtes mais je n'en ai jamais mangé des aussi bonnes que là. Ils ont un très grand choix avec des recettes à part. Je conseille les Ravioles de pâtes fraîches aux cèpes et à l’huile d’olive à la truffe juste délicieux.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 21 juin 2015

Nous y sommes déjà allés 5 fois au total, et nous ne nous en lassons pas. Cuisine au top, service au top ... et des menus théâtre et gourmet super top ....

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté L'Huile sur le Feu ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Huile sur le Feu ?