“mérite un "rajeunissement"”
Avis sur Beauregard Hotel

Beauregard Hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 28 novembre 2011

salle de bains avec du carrelage qui a dû etre blanc il y a longtemps sale et cassé au sol.... flexible de douche qui fuit.... petit déjeuner succint.... pas d'ascenceur pour monter les deux étages .....on s'est crus dans un hotel des années 1970.... Bref ! on a vu mieux !
Par contre le cadre est très agréable avec la citadelle non loin de l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2011

affreux hotel vieux et cela sent mauvais,pas d ascenteur il faut monter 2 etages avec valise...j y etait pour 7 jour suis ²reparti le lendemain

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2011

Cet hôtel est extrêmement mal situé (en bordure de la route principale de Namur - un périphérique à la belge...) donc impossible de dormir la fenêtre ouverte et des rideaux trop courts qui permettent de se réveiller dès 6 heures du matin en plein cagnard.
La climatisation est...inexistante.... alors qu'il fait une chaleur effroyable !
Que dire de la salmonellose qui demeurait dans le mini bar avec une odeur de fromage moisi...
Et cette salle de bain qui sert de culture de bactéries....on aurait cru une annexe de l'institut pasteur.
cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles... il ne mérite simplement pas d'exister... hotel beauregard... il vaudrait mieux être aveugle....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Bon hôtel parfaitement situé pour un séjour à Namur. rivière et citadelle de chaque côté
cadre dépaysant, une boisson offerte au casino qui se trouve au rez de chaussée
personnel aimable et très bon petit-déjeuner assez complet!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2006

Hôtel fade et sans âme. Personnel inexistant la plupart du temps et quand ils se montrent, ils sont peu avenants et pas serviables du tout.

On n’y a dormi qu’une seule nuit, mais on a eu des problèmes avec la chambre et l’attitude du personnel.

On n’y retournera pas.

Les seuls avantages, c’est la vue sur le fleuve et l’emplacement.

Petit déjeuner satisfaisant mais il faut y aller de bonne heure car tout est disposé à l'air sur une table sans rien pour tenir les aliments au frais.

Avis publié : 12 septembre 2006

En février 2006, l’hôtel Beauregard m’avait bien confirmé ma réservation, mais à mon arrivée, ils n’avaient pas l’air décidés à honorer leur engagement. Les chambres étaient mal faites et le comportement du réceptionniste horrible. On a vraiment été mal accueillis. C’est vraiment un hôtel à prendre ou à laisser, où le service client est inexistant. La seule chose qu’il a de bien, c’est le prix et sa proximité du centre de Namur – cependant, je suis prêt sans problèmes à payer plus et à faire davantage de chemin à pied pour être dans un hôtel où les employés vous accueillent avec le sourire et convenablement !

Avis publié : 10 septembre 2006

Je n’y ai dormi qu’une seule nuit, mais cela m’a suffi. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais j’ai réussi à me faire enregistrer, à laisser la clé à la réception et à la reprendre au retour sans recevoir ne serait-ce qu’un seul petit mot gentil du personnel. Ni bienvenue, ni bonjour, bonne journée ou bon séjour.

De plus, je me suis aperçu que la salle de bains n’avait été ni nettoyée ni réapprovisionnée. Pas un mot d’excuse et il a fallu insister pour qu’ils envoient quelqu’un la nettoyer.

Chambres et salles communes à la réception très fades.

Cette semaine-là, j’ai dormi dans cinq hôtels différents, et celui-ci est sans aucun doute le pire de tous.

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Ibis Namur Centre
N° 5 sur 14 à Namur
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse

Vous connaissez Beauregard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beauregard Hotel

Adresse: Avenue Baron de Moreau 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 54€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beauregard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beauregard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beauregard Hotel Namur