“A rénover”
Avis sur Beauregard Hotel

Beauregard Hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 18 décembre 2013

A quand la rénovation de cette hôtel? C'est dommage car il s'agit d'un endroit parfait pour résider quelques jours à Namur.
SVP n'avez-vous pas du personnel pour nettoyer les trottoirs,ce serait déjà plus accueillant.

Accès impossible aux personnes handicapées ! Incroyable en 2013

Par contre bon petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté citadelle
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

hotel vieillot, rideaux sales et très poussiéreux, salle de bains des années 70....une poignée qui bouge pour se relever au dessus de la baignoire avec des vis rouillées
un effort de modernisation serait indispensable.
nous ne séjournerons plus dans cet établissement
le casino autrefois réputé est également devenu sale
nous ne recommandons pas cette adresse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

L'hôtel est bien situé et facile d'accès.
La literie est tout a fait correcte, cependant la chambre était défraichie et le mobilier a vécu.
L'insonorisation laisse a désirer.
Le restaurant vaut réellement que l'on s'y attarde car la cuisine est moderne et gouteuse, l'unique inconvénient étant qu'il faut passer par le casino et donc il y a un service de sécurité avec des consignes contraignantes pour y entrer.
Carte d'identité, signature...
Pour un très court séjour, une soirée casino ou une nuit d'étape c'est correcte, pour un plus long séjour personnellement ce serait non.
L'ensemble du personnel est vraiment courtois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

, mais c'est dommage, que l'hôtel n'a pas été remis à neuf, et la propreté reste a désiré, j'ai très mal dormir,à causse des poussières, la salle de bain très veille, le gobelet très salle, dans le frigo bar aucun une petite bouteille d'eau minérale pour faire du café dans une bouilloire électrique crassée. ça donne même pas envie de payer un petit déjeuner au matin, parce qu'on s'y mange dans du crasse ! Il y a pas de climatisation, qu'un petit ventilateur, en été, il doit faire très chaus dans les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous étions à Namur toute une semaine du mois de mai et avions choisi cet hôtel en lisant divers avis. Grosse déception! Les chambres sont vieillottes et tellement poussièreuses que nous avons toussé toutes les nuits, tant les voilages et tentures avaient des couches de poussière! Il fait une puanteur nauséabonde dans le hall et tout sent la cigarette! Le frigo de la chambre n'a plus été dégivré depuis des lustres. J'ai du nettoyer la salle de bain afin de prendre un bain ... sans bouchon dans la baignoire! Les deux chaises de la chambre étaient si vétustes que nous n'aurions pu nous asseoir sans risquer de passer outre (malgré mon poids léger!). Le seul aspect positif (raison pour laquelle je ne mets pas la note globale d'horrible!) est la vue sur la Meuse et la proximité de Namur. Je déconseille fortement cet hôtel dans lequel nous ne mettrons plus jamais les pieds!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Chambre 213 situee au second etage des la sortie de l ascenseur une odeur desagreable vous prend a la gorge certainement la moquette tachee et encrassee qui n a pas du voir une shampooigneuse depuis fort longtemps. Dommage car l hotel n avait pas hesite a nous surclasser. Cet hotel situe dans le casino meriterait un bon rafraichissement et surtout un service menage plus adapte ou plus professionnel, les chambres sont spacieuses et les salles de bains vieillottes. J ai voulu aerer la chambre parce que cela sentait mauvais ... j ai eu du mal a refermer le velux. Nous avions recu un bon pour 2 boissons gratuites au bar mais celui ci se trouvant dans le casino il fallait obligatoirement s inscrire au Casino copies des pieces d identite et prise de photos ... nous avons finalement pris nos verres dans le hall de reception... enfin tres difficile de se garer proche de l hotel, les places etant reservees par des plots pour les grosses berlines des clients du casino !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Hôtel sympa chambres spacieuses, petit déjeuner buffet bien si inclus dans le prix. Les chambres du premier étage sont très agréables. Wifi gratuit, frigo, une petite attention: la bouilloire , le nescafé , le thé et la tisane. Peu bruyant malgré le casino. A tester sans hésiter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires