“Bof !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2013

Resto italien type "pizzeria".
Le cadre est superbe : une cave voûtée d'époque ( 16è, je crois ) mais c'est vraiment tout ce qu'on peut en dire.
Si vous avez envie d'une pizza.....

Avis publié : 2 mars 2013

Malgré une bonne cuisine et un cadre magnifique, je ne retournerai pas une troisième fois dans ce restaurant... La descente d'escaliers est certes jolie mais très dangereuse, surtout pour de vieilles personnes. Pour ceux que ça ne décourage pas, je conseillerais tout de même la pizza place d'armes, un régal (mais il faut aimer ce qui est bien épicé!). Par contre, le personnel n'est pas très agréable, et malgré mes deux tentatives, je n'ai jamais réussi à obtenir de dessert. A chaque fois, le cuisinier était parti pour finir plus tôt, car tous les plats avaient été servis... Le dessert doit donc se prendre avant 13h30 impérativement! Ce seul manque de professionnalisme m'a dégoûté de ce restaurant

Avis publié : 2 mars 2013

scampis durs, escalope de veau recouverte de concentré de tomates et lasagne baignant dans du concentré de tomates sans aucun goût

Avis publié : 18 février 2013

nourriture correcte, mais, l'exiguité des lieux, la chaleur et le bruit nuisent à la dégustation, alors, nous évitons

Avis publié : 7 février 2013

Ce restaurant dispose d'un cadre sympathique et très intimiste, idéal pour un petit repas en amoureux. Nous avons également dégusté une Pizza chicons, succulente...un petit Ricard bien corsé (comme je les aime) et en tous les cas rien à redire sur la qualité.
Par contre, il est vari qu'au niveau du service, un petit sourire est toujours le bien venu, il serait peut etre bon de le rappeler aux serveuses.
Sinon rien à redire et à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Cava ?