“Sympathique, pittoresque et agréable”
Avis sur La Cava

La Cava
Classé n° 233 sur 306 Restaurants à Namur
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Mettet, Belgique
“Sympathique, pittoresque et agréable”
Avis écrit le 14 mars 2014

Mardi 11 mars - 12h30
Nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre à La Cava à namur et nous avions été enchantés. Nous avons réédité cela mardi et bien nous en a pris. L'ambiance était toujours aussi sympa, un personnel agréable avec un sourire naturel et spontané.
Plutôt mangeurs d'escalopes et de pâtes que de pizzas, la variété présentée permet à chacun de trouver un plat à son choix. Les plats choisis étaient excellents tant cette fois-ci que la fois précédente. Nous y retournerons sans aucun doute !
Et n'oublions pas de mentioner ce décor en colonnes et voussettes qui donne à cet endroit une ambiance pittoresque et intime !

• Visité en mars 2014

Namur, Belgique
“un peu cher”
Avis écrit le 14 février 2014

j'ai trouve le rapport qualite prix decevant. les pizzas sont bonnes mais pas tres copieuses. cela laisse de la place pour un dessert ! service sympaathique.

• Visité en décembre 2013
Gembloux, Belgique
“plus jamais”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Plus jamais ça. un apéro en dessous de tout.On commmande des scampis gratinés on reçoit des coquille st jacques avec des champignons en boîte.
Un penne arrabiatta quasi sans sauce et sans gout. Une escalope avec une sauce gelatineuse...
et une serveuse qui rale parce qu'on lui rappelle l'addition.
... chouette soirée romatique :o(

• Visité en janvier 2014
Hastière
“La sortie du samedi soir”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons pris l'habitude, mon épouse et moi-même de nous rendre à la Cava lors de nos sorties Namuroises du samedi. C'est toujours un plaisir de prendre notre repas dans cet endroit sympathique et authentique.
Un petit conseil si vous vous y rendez en soirée les week-end, la réservation est conseillée, vu le succes de ce restaurant.
Au niveau de la nourriture, pas de regret, l'apéro taille "adulte" (un ricard en ce qui me concerne), les pizzas délicieuses..., juste un petit bémol pour la présentation du desert (mais le gout, impec). J'avais fais dernièrement une remarque concernant la sympathie d'une des serveuses, je vous rassure, elle a retrouvé son sourire et sa bonne humeur, que du bonheur ;-).
Bon appétit.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Au fond de la cave”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Premier esaai de ce resto qui avait l'air sympa au vu des photos des caves voutées. Malheureusement, il n'y avait plus de place et nous nous sommes retrouvés dans une partie sans voutes, sur des tables de cantine. Au niveau du service, zéro pointé; il faut attendre très longtemps et il faut répeter les commandes. Nourriture : sans doute des boites, sauce très quelconque (industrielle?) . Bref, une première et dernière expérience pour ce resto namurois.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Cava ?