“Dîner à la CAVA” 3 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“Dîner à la CAVA”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'arrivée fût sympa. L'endroit est néanmoins terne et pas toujours pratique. J'ai trouvé les WC très sales. La nourriture n'y est pas mauvaise mais sans plus... Il était 14h30 et on nous demandé de régler l'addition car ils clôturaient la caisse ... Bref on a eu l'impression nette et claire de géner (enfin pour ma part). Encore un autre petit bemol, nous avions à peine commencé l'apéritif que le plat était déjà servi ...
Franchement dans l'ensemble je n'y retournerai plus. Il y a d'autres restaurants Italien bien meilleurs dans la région et où le personnel est bien plus chaleureux que là.

• Visité en avril 2014

Namur, Belgique
“contents et cadre superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Inquiets d'y emmener des amis au vu des commentaires de certains internautes.
Nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Service rapide souriant, efficace;
Les pastas al vongole n'étaient pas les meilleures que j'aie mangé mais les autres convives étaient satisfaits. On y retournera.

• Visité en février 2014
Mettet, Belgique
“Sympathique, pittoresque et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Mardi 11 mars - 12h30
Nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre à La Cava à namur et nous avions été enchantés. Nous avons réédité cela mardi et bien nous en a pris. L'ambiance était toujours aussi sympa, un personnel agréable avec un sourire naturel et spontané.
Plutôt mangeurs d'escalopes et de pâtes que de pizzas, la variété présentée permet à chacun de trouver un plat à son choix. Les plats choisis étaient excellents tant cette fois-ci que la fois précédente. Nous y retournerons sans aucun doute !
Et n'oublions pas de mentioner ce décor en colonnes et voussettes qui donne à cet endroit une ambiance pittoresque et intime !

• Visité en mars 2014
“un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai trouve le rapport qualite prix decevant. les pizzas sont bonnes mais pas tres copieuses. cela laisse de la place pour un dessert ! service sympaathique.

• Visité en décembre 2013
Gembloux, Belgique
“plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Plus jamais ça. un apéro en dessous de tout.On commmande des scampis gratinés on reçoit des coquille st jacques avec des champignons en boîte.
Un penne arrabiatta quasi sans sauce et sans gout. Une escalope avec une sauce gelatineuse...
et une serveuse qui rale parce qu'on lui rappelle l'addition.
... chouette soirée romatique :o(

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Cava ?