“Déçu 3 fois par les pizzas” 2 5 étoiles

Classé n° 185 sur 267 Restaurants à Namur
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Déçu 3 fois par les pizzas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je m'étais déjà rendu 2 fois auparavant à la cava (en 2005 on était un grand groupe d'une vingtaine de personnes) et l'année passée on était une dizaine. A chaque fois restaurant pour moi moyen, pizzas plus que moyenne. Hier des amis me proposent de retenter de retourner dans ce restaurant, ils y mangent toujours bien. J'accepte donc de réessayer me disant qu'on groupe de 4 personnes sera plus facile à bien servir qu'un groupe de 20.

Comme d'habitude dans une pizzeria (bien mal m'en a pris) je commande une pizza. J'adore les pizzas...
la pizza arrive et déjà visuellement, bof. pâte très très grosse, champignon en boite, poivron en boite ça se voit à l'oeil nu... la dégustation n'aura pas améliorer la situation. la pizza bien que mangeable était plus que moyenne... déçu pour la 3ème fois,je ne mangerai plus jamais de pizza là bas.

En dehors des pizzas? peut-être, car la seule personne qui a mangé une escalope l'a trouvée très bonne. mais quoi qu'il en soit en repartant nous avons encore pu observer quelque chose de douteux, les cuisines... qui paraissaient très sales. Fin de service? ok peut-être mais décidément peu d’éléments nous donne envie d'y retourner.

• Visité en mai 2014

“Dîner à la CAVA”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'arrivée fût sympa. L'endroit est néanmoins terne et pas toujours pratique. J'ai trouvé les WC très sales. La nourriture n'y est pas mauvaise mais sans plus... Il était 14h30 et on nous demandé de régler l'addition car ils clôturaient la caisse ... Bref on a eu l'impression nette et claire de géner (enfin pour ma part). Encore un autre petit bemol, nous avions à peine commencé l'apéritif que le plat était déjà servi ...
Franchement dans l'ensemble je n'y retournerai plus. Il y a d'autres restaurants Italien bien meilleurs dans la région et où le personnel est bien plus chaleureux que là.

• Visité en avril 2014
Namur, Belgique
“contents et cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Inquiets d'y emmener des amis au vu des commentaires de certains internautes.
Nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Service rapide souriant, efficace;
Les pastas al vongole n'étaient pas les meilleures que j'aie mangé mais les autres convives étaient satisfaits. On y retournera.

• Visité en février 2014
Mettet, Belgique
“Sympathique, pittoresque et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mardi 11 mars - 12h30
Nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre à La Cava à namur et nous avions été enchantés. Nous avons réédité cela mardi et bien nous en a pris. L'ambiance était toujours aussi sympa, un personnel agréable avec un sourire naturel et spontané.
Plutôt mangeurs d'escalopes et de pâtes que de pizzas, la variété présentée permet à chacun de trouver un plat à son choix. Les plats choisis étaient excellents tant cette fois-ci que la fois précédente. Nous y retournerons sans aucun doute !
Et n'oublions pas de mentioner ce décor en colonnes et voussettes qui donne à cet endroit une ambiance pittoresque et intime !

• Visité en mars 2014
“un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai trouve le rapport qualite prix decevant. les pizzas sont bonnes mais pas tres copieuses. cela laisse de la place pour un dessert ! service sympaathique.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Cava ? Partagez vos expériences !