“Avis aux amateurs de pizzas cuites au feu de bois.”
Avis sur La Cava

La Cava
Classé n° 227 sur 311 Restaurants à Namur
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Avis aux amateurs de pizzas cuites au feu de bois.”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Après quelques déceptions sur le reste de la carte mais charmés par le cadre, nous affichons 9 années de fidélité aux pizzas de ce restaurant! Une vraie cuisson au feu de bois et de bons ingrédients.
Nos reproches: le service manque de convivialité (limite industriel), l'apéritif devrait être accompagné de quelques olives (le digestif offert ayant été supprimé...) et, vu le nombre de clients, les chaises mériteraient sérieusement d'être renouvelées.

• Visité en juin 2014

Namur, Belgique
“Le client est très loin d'être au centre des préoccupations!”
Avis écrit le 27 mai 2014

A l'arrivée, odeur très marquée de graisse à frites. Y a-t-il une hotte dans ce restaurant ?

Je commande une pizza champignons et jambon (capriciosa). Elle m'arrive sans jambon. Je le fais remarquer, et après des excuses de la serveuse, on reprend ma pizza. On me la ramène deux minutes plus tard avec des morceaux de jambon mis à la va-vite sur la pizza et à peine réchauffés... L'aspect n'est pas des plus appétissant.

Au moment de couper ma pizza, IMPOSSIBLE tant le couteau n'est plus fonctionnel ! Je le fais remarquer de nouveau, la serveuse me propose d'aller me la couper avec une roulette près du four. C'est hallucinant cette pratique !
D'autres clients ont aussi fait remarquer que leur couteau ne coupait pas non plus.

Les pizzas étaient correctes au niveau du goût, mais pour le service désastreux, je n'y retournerai pas et je ne conseillerai jamais ce restaurant !

Namur, Belgique
“Cadre magnifique....mais c'est vraiment tout”
Avis écrit le 21 mai 2014

Ce restaurant situé dans une cave voûtée datant de plusieurs siècles affiche un cadre superbe.
Ce n'est malheureusement qu'une PIZZERIA parmi tant d'autres avec des prix surfaits et une cuisine vraiment très moyenne.
En bref : bof, bof, bof....
Je ne suis vraiment pas prêt d'y retourner. A Namur, il y a beaucoup de restaurant de qualité bien supérieure au même prix voire moins cher.
Passez donc votre chemin

• Visité en mai 2014
“Déçu 3 fois par les pizzas”
Avis écrit le 4 mai 2014

Je m'étais déjà rendu 2 fois auparavant à la cava (en 2005 on était un grand groupe d'une vingtaine de personnes) et l'année passée on était une dizaine. A chaque fois restaurant pour moi moyen, pizzas plus que moyenne. Hier des amis me proposent de retenter de retourner dans ce restaurant, ils y mangent toujours bien. J'accepte donc de réessayer me disant qu'on groupe de 4 personnes sera plus facile à bien servir qu'un groupe de 20.

Comme d'habitude dans une pizzeria (bien mal m'en a pris) je commande une pizza. J'adore les pizzas...
la pizza arrive et déjà visuellement, bof. pâte très très grosse, champignon en boite, poivron en boite ça se voit à l'oeil nu... la dégustation n'aura pas améliorer la situation. la pizza bien que mangeable était plus que moyenne... déçu pour la 3ème fois,je ne mangerai plus jamais de pizza là bas.

En dehors des pizzas? peut-être, car la seule personne qui a mangé une escalope l'a trouvée très bonne. mais quoi qu'il en soit en repartant nous avons encore pu observer quelque chose de douteux, les cuisines... qui paraissaient très sales. Fin de service? ok peut-être mais décidément peu d’éléments nous donne envie d'y retourner.

“Dîner à la CAVA”
Avis écrit le 15 avril 2014

L'arrivée fût sympa. L'endroit est néanmoins terne et pas toujours pratique. J'ai trouvé les WC très sales. La nourriture n'y est pas mauvaise mais sans plus... Il était 14h30 et on nous demandé de régler l'addition car ils clôturaient la caisse ... Bref on a eu l'impression nette et claire de géner (enfin pour ma part). Encore un autre petit bemol, nous avions à peine commencé l'apéritif que le plat était déjà servi ...
Franchement dans l'ensemble je n'y retournerai plus. Il y a d'autres restaurants Italien bien meilleurs dans la région et où le personnel est bien plus chaleureux que là.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez La Cava ?